“Très bon séjour !”

N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Escalles, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil ! séjour parfait et très bien placé ! chambre confortable , bonne literie , chambres bien insonorisé , petit-déjeuner très bon , séjour agréable passé a Lille , dommage pour le marché de noël qui débuté quelques jours après notre passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, plusieurs mois après votre passage à Lille!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, et que vous pourrez, cette fois-ci, profiter du marché de noël!

Bien à vous,

Alison B.
Chef de reception

Alfortville, France
Avis écrit le 2 février 2014

Bel hôtel à un prix raisonnable. Chambre "de base" un peu petite mais rénovée récemment et propre. Très bon petit déjeuner (avec oranges pressées).
Non accessibles aux handicapés et personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur et la réception se situe au 1er étage.
En plein quartier piéton commerçant de Lille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai!

N'hésitez pas a contacter directement la réception lors de votre prochaine réservation, qui vous proposera le meilleur tarif en chambre Supérieure ou Privilège, plus spacieuses pour plus de confort.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de reception
Esneux, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est grâce à TripAdv que j'ai trouvé cet hôtel et aux commentaires y déposés - pas déçues du tout, bon rapport qualité prix, super clean, belle déco, bien insonorisé, quartier piéton calme mais... toutes petites chambres. Ca ne nous a pas gâché le séjour mais il faut le savoir :-) C'est là que je retournerais, je ne voudrais pas aller voir ailleurs !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rumilly, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Heureusement que l'accueil est bon, et que l'emplacement est idéal. Parce que pour le reste...

Ici tout est petit. Et en particulier les chambres. Si vous débarquez avec des affaires perso plus des affaires de boulot, vous allez vite vous retrouver à l'étroit.
La porte de la salle d'eau est coulissante: normal, elle ne pourrait pas s'ouvrir autrement, et cognerait contre le lit. La tête sur l'oreiller, la cuvette des toilettes est à 80 cm de vous. Il n'y a même pas de tablette pour poser la trousse de toilette, qui doit se faire une place au sol.
Même la salle de petit déj est minuscule. Honnêtement, j'ai eu l'impression d'étouffer. Et c'était en hiver, je n'imagine pas ce que ça donne l'été.

Et puis revers de la médaille d'un emplacement en plein centre de Lille: on donne direct sur la rue piétonne, théâtre des virées étudiantes du jeudi soir et des livraisons matinales (très matinales...)

C'est dommage, ça fait plusieurs fois que je passais devant et au vu des commentaires, je m'attendais à mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil, chambre petite mais confortable.

Quelques bémols cependant, le manque de place dans la salle de bains, le manque d'intimité entre la salle de bains et la chambre et l'insonorisation de la chambre (on entendait les conversations des personnes de la chambre qui était à coté).

Je conseille cet hôtel cependant mieux vaut privilégier une chambre de qualité supérieure si vous restez plusieurs nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéal pour visiter le centre de Lille à pied, ce petit hôtel est très bien tenu. Très bon accueil, personnel toujours disponible et prêt à répondre aux besoins. La grande chambre est parfaite pour une famille avec 2 enfants, très bien insonorisée. (seul petit inconvénient peu de lumière naturelle dans la chambre car les fenêtres donnent sur un patio intérieur).
Pas d'ascenseur mais nous avons toujours eu de l'aide pour monter ou descendre la poussette.
Possiblité de se garer au parking souterrain situé à 3 minutes à pied avec une réduction sur le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre très confortable avec une déco agréable.
Les + : Une machine à café / thé à disposition dans la chambre. L'accueil sympathique. La propreté des lieux. La qualité de la literie. La situation idéale pour visiter Lille.
Les - : Le bruit très très tôt le matin lié à la livraison par camions des magasins de la rue piétonne (peut-être pas tous les jours ?). Situé dans une rue piétonne donc pas de possibilité de stationner à proximité pour décharger les bagages. Difficulté pour se garer (malchance, le parking à côté était complet ...ainsi que tous les autres d'ailleurs ... Exceptionnel ?).
Néanmoins, un bilan très positif.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre sur rue, si possible ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux