“bruyant ou demander chambre sur cour ?”
3 sur 5 bulles Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 8 sur 106 Hôtels à Lille
paca
“bruyant ou demander chambre sur cour ?”
Avis écrit le 15 mars 2014

il est situé en plein centre à 1mn de la Grand place alors bien sûr c'est pratique mais le revers de la médaille est que même s'il y a double vitrage c'est très très bruyant la nuit. En pleine semaine en pleine nuit les alcooliques se battent, crient,etc...les chiens aboient, puis la balayeuse, le camion poubelle, les camions des travaux dans la rue...une nuit sans trop dormi quoi!!!dommage car l'accueil est sympa et pro. Il y a une cafetière nespresso dans la chambre. La chambre est petite ainsi que la slle de bains (toilettes dans sdb) mais la déco est jolie. Une très mauvaise odeur dans la sdb aussi comme une remontée d'égouts qui s'échappe de la bonde de la douche, impossible que la femme de ménage ne s'en rende pas compte!!Je n'y retournerai pas trop peur de mal dormir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

En effet, nous proposons des chambres coté cour, et ce dans toutes les catégories de chambre. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de minimiser les nuisances sonores externes, et que ce genre de désagréments (fêtards joyeux) n'arrivent heureusement pas tous les jours.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet épisode, et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.

Chef de réception

theux
Avis écrit le 12 mars 2014

C'est la 5 ième fois que nous y venons, nous en sommes à chaque fois super contents. Une très bonne note à tout le personnel pour son amabilité, sa serviabilité, son professionnalisme. La chambre et la salle de bain sont complètes et très propres. Ok c'est un petit petit mais on est en plein centre ville.Une bonne note pour la literie. Gel douche et shampoing de "l'ocitane" magnifique ! Le petit déjeuner pour 9 euros est parfait. Pains et viennoiseries extra ! Parking galeries Lafayette à proximité et réduction avec facture de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vanves, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons pris une chambre supérieur pour une nuit.
L’hôtel est dans un vieil immeuble situé en plein cœur de Lille. Il a été totalement rénové apparemment.
La chambre était bien propre et très confortable même si elle n'était pas super spacieuse. il y a la télé avec canal+ et une machine nespresso compris dans le prix ainsi que le wifi.
L’accueil était excellent les deux personnes que nous avons croisé était très sympathique et très serviable notamment la dame qui servait le petit déjeuner.
Nous avons pris un petit déjeuner notamment. Bon la charcuterie c'est pas ça mais sinon le pain est frais, les viennoiserie devait venir d'une bonne boulangerie, le jus d'orange fais maison était un délice et il y a tout les petit pot pour tartiner son pain (confiture, beurre ou encore du nutella).
Bref je conseil fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Escalles, France
Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil ! séjour parfait et très bien placé ! chambre confortable , bonne literie , chambres bien insonorisé , petit-déjeuner très bon , séjour agréable passé a Lille , dommage pour le marché de noël qui débuté quelques jours après notre passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, plusieurs mois après votre passage à Lille!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, et que vous pourrez, cette fois-ci, profiter du marché de noël!

Bien à vous,

Alfortville, France
Avis écrit le 2 février 2014

Bel hôtel à un prix raisonnable. Chambre "de base" un peu petite mais rénovée récemment et propre. Très bon petit déjeuner (avec oranges pressées).
Non accessibles aux handicapés et personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur et la réception se situe au 1er étage.
En plein quartier piéton commerçant de Lille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai!

N'hésitez pas a contacter directement la réception lors de votre prochaine réservation, qui vous proposera le meilleur tarif en chambre Supérieure ou Privilège, plus spacieuses pour plus de confort.

Esneux, Belgique
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est grâce à TripAdv que j'ai trouvé cet hôtel et aux commentaires y déposés - pas déçues du tout, bon rapport qualité prix, super clean, belle déco, bien insonorisé, quartier piéton calme mais... toutes petites chambres. Ca ne nous a pas gâché le séjour mais il faut le savoir :-) C'est là que je retournerais, je ne voudrais pas aller voir ailleurs !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rumilly, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Heureusement que l'accueil est bon, et que l'emplacement est idéal. Parce que pour le reste...

Ici tout est petit. Et en particulier les chambres. Si vous débarquez avec des affaires perso plus des affaires de boulot, vous allez vite vous retrouver à l'étroit.
La porte de la salle d'eau est coulissante: normal, elle ne pourrait pas s'ouvrir autrement, et cognerait contre le lit. La tête sur l'oreiller, la cuvette des toilettes est à 80 cm de vous. Il n'y a même pas de tablette pour poser la trousse de toilette, qui doit se faire une place au sol.
Même la salle de petit déj est minuscule. Honnêtement, j'ai eu l'impression d'étouffer. Et c'était en hiver, je n'imagine pas ce que ça donne l'été.

Et puis revers de la médaille d'un emplacement en plein centre de Lille: on donne direct sur la rue piétonne, théâtre des virées étudiantes du jeudi soir et des livraisons matinales (très matinales...)

C'est dommage, ça fait plusieurs fois que je passais devant et au vu des commentaires, je m'attendais à mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires