“On ne peut pas trouver plus central” 3 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 10 sur 105 Hôtels à Lille
Orléans, France
“On ne peut pas trouver plus central”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En plein centre ville prés de la place Rihour et de son parking, cet hôtel est douillet.
un seul hic, il n'y a pas d’ascenseur et les chambres sont situées a partir du 2ieme étage !
L'acceuil est chaleureux et efficace.
Je reviendrai surement

Astuce pour la chambre : ne pas monter plus de un étage a partir de la réception. L'escalier est rude avec des valises
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un bel hôtel au coeur des rues piétonnes, à deux pas de la Grand Place, du Vieux Lille et des magasins ! Chambre très agréable, au mobilier moderne avec une salle de bain spacieuse ! Accueil chaleureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai. C'est toujours un plaisir pour nous de constater la satisfaction de nos clients! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre ville de Lille.
Décoration agréable. Nous avions réservé une chambre classique. Nous avons manqué d'espace, nous pouvions à peine faire le tour du lit. Chaque mètre a été rentabilisé. Salle de bain également très petite et à quelques centimètres du lit. Simple porte coulissante nuisant à toute intimité.
Comme nous l'avons fait remarquer au personnel, un savon, une petite serviette pour les mains et du mobilier pour poser son nécessaire de toilette seraient appréciés.
Je tiens à préciser que l'ensemble de l'équipe hôtelière a été très agréable et sensible à tout ce que nous avons pu pointer comme désagréments.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux et souhaitez être à l'aise, préférez une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions, à la réception et sur internet.

Comme vous le préciser, nos chambres de catégories Supérieures et Privilège sont plus spacieuses. Les chambres Classiques quant à elles sont à conseiller aux personnes voyageant seules, ou pour de courts séjours, de par leur petite taille. Néanmoins, elles possèdent le même confort et les mêmes équipements que les chambres Supérieures et Privilèges: cafetière Nespresso, Tv écran plat, Canal+, Canal satellite et Bien sport, produits d'accueil L'Occitane en Provence... Elles sont aussi, en conséquence, adapté à de plus petits budgets (à partir de 75 euros le week end), ce qui permet à nos clients de s'offrir les services d'un hôtel 3 étoiles.

Sachez que nous avons récemment installé des ciels de pluie dans nos chambres Privilèges, et que nous prévoyons de nouveaux aménagements dans nos salles de bains prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.

Chef de reception
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé en plein centre de Lille. À 10 minutes à pied de la gare Lille Flandres et à deux pas de la place Rihour. Très bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais fonctionnelles. La literie est excellente et comme l'hôtel est situé au cœur des rues piétonnes, c'est relativement calme. Une machine Nespresso dans chaque chambre et deux dosettes offertes !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Kanai, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

il est situé en plein centre à 1mn de la Grand place alors bien sûr c'est pratique mais le revers de la médaille est que même s'il y a double vitrage c'est très très bruyant la nuit. En pleine semaine en pleine nuit les alcooliques se battent, crient,etc...les chiens aboient, puis la balayeuse, le camion poubelle, les camions des travaux dans la rue...une nuit sans trop dormi quoi!!!dommage car l'accueil est sympa et pro. Il y a une cafetière nespresso dans la chambre. La chambre est petite ainsi que la slle de bains (toilettes dans sdb) mais la déco est jolie. Une très mauvaise odeur dans la sdb aussi comme une remontée d'égouts qui s'échappe de la bonde de la douche, impossible que la femme de ménage ne s'en rende pas compte!!Je n'y retournerai pas trop peur de mal dormir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En effet, nous proposons des chambres coté cour, et ce dans toutes les catégories de chambre. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de minimiser les nuisances sonores externes, et que ce genre de désagréments (fêtards joyeux) n'arrivent heureusement pas tous les jours.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet épisode, et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.

theux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est la 5 ième fois que nous y venons, nous en sommes à chaque fois super contents. Une très bonne note à tout le personnel pour son amabilité, sa serviabilité, son professionnalisme. La chambre et la salle de bain sont complètes et très propres. Ok c'est un petit petit mais on est en plein centre ville.Une bonne note pour la literie. Gel douche et shampoing de "l'ocitane" magnifique ! Le petit déjeuner pour 9 euros est parfait. Pains et viennoiseries extra ! Parking galeries Lafayette à proximité et réduction avec facture de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons pris une chambre supérieur pour une nuit.
L’hôtel est dans un vieil immeuble situé en plein cœur de Lille. Il a été totalement rénové apparemment.
La chambre était bien propre et très confortable même si elle n'était pas super spacieuse. il y a la télé avec canal+ et une machine nespresso compris dans le prix ainsi que le wifi.
L’accueil était excellent les deux personnes que nous avons croisé était très sympathique et très serviable notamment la dame qui servait le petit déjeuner.
Nous avons pris un petit déjeuner notamment. Bon la charcuterie c'est pas ça mais sinon le pain est frais, les viennoiserie devait venir d'une bonne boulangerie, le jus d'orange fais maison était un délice et il y a tout les petit pot pour tartiner son pain (confiture, beurre ou encore du nutella).
Bref je conseil fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Chef de reception