“Très bien”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 8 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 16 mai 2014

Très chouette petit hôtel dans l'hyper centre de Lille !
Chambre agréable et fonctionnelle, petite, certes, mais plus chaleureuse que d'autres hôtels à Lille qui sont d'une gamme au dessus !
le plus, pour un 3 étoiles, une machine Nespresso, deux dosettes nespresso et deux sachets de thé ! Je connais des 4 voire 5 étoiles qui ne proposent rien dans la chambre (bouilloire et dosette nescafé)
un service impeccable et un accueil chaleureux et souriant !
Je n'hésiterais pas à y retourner !

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons profite d une réduction grâce a l application hotel tonight, l hotel est situe en plein coeur de Lille a coté de tout. La chambre est tres agréable, lit confortable, salle de bain petite et design. Ya pas de mini bar dans la chambre mais cela ne gène pas. Le personnel est tres sympa. Je recommande !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

hôtel très agréable en plein centre de lille et à deux pas des restaurants, monuments, visites.....
accueil de qualité avec un personnel qui a compris ce qu'est "le service client" : serviable, professionnel et compétent
Je vous conseille cet hôtel en famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Idéalement situé au cœur des rues piétonnes de Lille, le personnel est charmant et très disponible. Petit bémol sur la chambre double "supérieure" dans laquelle la literie était composée de 2 matelas mis côte à côte. Très bonne isolation phonique (chambre située côté rue) -> nuit calme). Bonnes prestations (bouquet TV très complet, Wifi, douche spacieuse)

Astuce pour la chambre : chambre côté rue agréable car bien isolée phoniquement pour la nuit et propose une belle vue sur l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions passé une courte visite à la ville de Lille et en suivant les conseil de Tripadvisor, nous avons choisi cet Hôtel et nous sommes très content. En effet, cet hôtel se trouve en plein centre ville, chambre spacieuse et la gentillesse du personnel font que nous retournerons avec plaisir. Et cerise sur le gâteau, le rapport Q/P est imbattable. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle au 2ème étage, est lumineuse et spacieuse.
Avis publié : 9 mai 2014

Au coeur des rues piétonnes et commerces. Étages sans ascenseur.
Chambre (n°111) bien équipée avec literie de qualité (lit double). Possibilité couchages supplémentaires (canapé convertible).
Petit-déjeuner de type français (pain, céréales, vienoiseries, café, fruits, etc.), complet et de bonne qualité.
Wifi gratuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Emplacement idéal dans le centre-ville de Lille, à proximité de la Grand Place et des Grands Magasins.
Excellent accueil.
Personnel à l'écoute, serviable et professionnel.
Chambre correcte (chambre double supérieure testée).
Petit déjeuner très correct pour le prix payé !
Hôtel à l'architecture atypique (tout en verticalité).
Escalier un peu raide (il n'y a pas d'ascenseur), d'autant que la réception se trouve au 1er étage. Mais cela vaut bien quelques petits efforts !!!
J'y reviendrai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Visez plutôt les chambres doubles supérieures un peu plus grandes que les chambres standards.