“Hôtel agréable et très central”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
“Hôtel agréable et très central”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Chouette hôtel en plein coeur de Lille. Personnel très sympa à l'accueil. Option départ tardif bien pratique pour les week end en amoureux. Chambre propre et literie excellente. Bref on sait déjà où aller pour notre prochain week end Lillois ...

• Séjour du juillet 2014

France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Au coeur de la ville l'hotel Kanaï est parfait pour un week-end à deux. Tout y est fort agréable et les tarifs sont plus que corrects. Acceuil souriant et service impeccable. Un bien bel endroit à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je ne m'attendais pas à trouver un hôtel au milieu de ces rues plutôt destinées à faire du shopping. Très bonne localisation en plein centre !!

Hôtel bien tenu, chambre propre et lumineuse !! Lit moelleux et spacieux, nespresso dans la chambre, douche à l'italienne, que de bons commentaires sur cet hotel !

De plus, le personnel est très agréable !!

Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Lhotel est super situe a deux pas de la grande place et des restaurants , non loin de la gare et au pied du metro, le personnel est tres acceuillant , le petit dejeuner copieux dans une petite salle assez cosy, j'y retournerai tres volontiers les yeux fermes , tres bon rapport qualite prix emplacement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil sur l'hotel est très bien par contre quelques petits bémol
chambre qui donnent sur une rue assez passante donc plutot bruyante et un problème d'odeur dans la salle de bain.
Et grosse déception surtout sur le fait que j'ai oublié un bracelet dans la chambre et il n'a jamais été récupéré...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

bien placé, personnel sympathique, chambre agréable (j'avais un double privilège). Le seul bémol est que les chambres sont petites...mais c'est vraiment pas gênant.en plus pas de bruit alors que la rue est très passante.
Le petit déjeuner était bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Heusy, Liege, Belgium
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, façade un peu "basique", mais chambres spacieuses, confortables... belle salle de bain... Pas d'ascenseur... et pas très bien insonorisé. Nous avons pu "profiter" du plaisir au lit de la voisine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux