“Excellent accueil”

Kanai Hotel
N° 10 sur 106 Hôtels à Lille
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un emplacement excellent, le personnel est très sympathique, et les chambres sont très bien.
La literie est très bonne, il y a un plateau Nespresso et des produits L'occitane a la salle de bain.
Tout est vraiment bien, seul bémol, les quatre étages assez raides, mais c'est bien le seul.
Je recommande

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel à Lille situé en centre ville, idéal pour découvrir la ville. Le personnel de l'accueil était agréable. La chambre était petite (mais nous le savions avant de réserver) mais fonctionnelle et joliment décorée. Le lit était grand et très confortable. Egalement des petits plus comme la cafetière Nespresso, des serviettes grandes et moelleuses.
Je m'attendais à un peu mieux pour le petit-déjeuner pour le prix. Tout était bon mais il manquait un peu de variétés et de choix.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné une nuit en couple et ai particulierement apprécié:
- amabilité du personnel d'acceuil
- horaires possibles arrivee et depart
- rapport qualite prix
- confort / calme de la chambre
- confort literie et chambre
- situation geographique dans le centre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit : bien situé en centre ville, confortable malgré les contraintes (4 étages par des escaliers, chambre un peu petite mais bien conçue et bien équipée avec des matériaux et du mobilier de qualité). Accueil souriant et attentionné. Allez-y en confiance.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La situation géographique est parfaite, très centrale, à seulement quelques minutes de la Grand Place.
La chambre était correcte, mais la salle de bains un peu petite. Le point négatif était une odeur désagréable provenant des canalisations/douche.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de Lille. Notre chambre était petite mais propre et fonctionnelle.
Un point en moins pour avoir passé une nuit dérangé par les bruits extérieurs, je pense que des fenêtres plus récentes pourraient grandement réduire les nuisances sonores.
Et enfin un autre point en moins pour le petit déjeuner, deux viennoiseries pour une salle, ça fait peu, lait froid dans le thermos...

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon rapport qualité prix, prévoyez un peu d'exercice : on accède aux chambres par les escaliers (nous étions au 3ème étage).
L'accueil est très aimable, le déjeuner copieux et à volonté !
La chambre est propre avec la clim : ce qui est appréciable en août dans le nord de la France où il n'y a pas un grain de vent !
Et pour terminer en plein centre à 2 pas de la Grand Place et des restaurants.
Allez y sans problème !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux