“Une excellente adresse en plein coeur de Lille”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Chaumont-en-Vexin, Picardie, France
“Une excellente adresse en plein coeur de Lille”
Avis écrit le 26 août 2014

C'est mon hôtel fétiche à Lille : extrêmement bien situé, l'accueil est toujours charmant, les chambres sont très agréables (jolie déco, literie irréprochable, salle de bain agréable, machine nespresso et produits de douche de qualité...).
Une excellente adresse et des tarifs maitrisés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2014

Je connais bien cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois et c'est la première fois que je suis déçu. Tout d'abord j'ai changé de chambre car à mon arrivé dans celle-ci elle était remplie de mouches...
Quant à l'autre, c'est bien de mettre en valeur la machine Nespresso toujours est il que l'entretien n'était pas fait il y avait des capsules usagées bloquées dans la machine la rendant inutilisable. J'ai moi même nettoyé la machine... De plus le receptacle pour l'eau usagée n'était pas vidé.
L'armature de la douche était dessassemblée et il manquait le syphon de la douche et le tout était bouché...
Le personnel n'a pas le souci du détail qui peut rendre les séjours désagréables.
Toutefois le personnel de l'hôtel est très bien et n'ont pas hésité à nous changer de chambre et ont pris bonne note de nos remarques. Un geste commercial a été fait en nous offrant les petits déjeuners.
Je recommande toutefois cet hôtel il est charmant bien situé. Mais prenez soin de vérifier votre chambre.

Astuce pour la chambre : vérifier votre chambre ces accessoires, plomberie etc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un emplacement excellent, le personnel est très sympathique, et les chambres sont très bien.
La literie est très bonne, il y a un plateau Nespresso et des produits L'occitane a la salle de bain.
Tout est vraiment bien, seul bémol, les quatre étages assez raides, mais c'est bien le seul.
Je recommande

Amiens, France
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel à Lille situé en centre ville, idéal pour découvrir la ville. Le personnel de l'accueil était agréable. La chambre était petite (mais nous le savions avant de réserver) mais fonctionnelle et joliment décorée. Le lit était grand et très confortable. Egalement des petits plus comme la cafetière Nespresso, des serviettes grandes et moelleuses.
Je m'attendais à un peu mieux pour le petit-déjeuner pour le prix. Tout était bon mais il manquait un peu de variétés et de choix.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné une nuit en couple et ai particulierement apprécié:
- amabilité du personnel d'acceuil
- horaires possibles arrivee et depart
- rapport qualite prix
- confort / calme de la chambre
- confort literie et chambre
- situation geographique dans le centre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit : bien situé en centre ville, confortable malgré les contraintes (4 étages par des escaliers, chambre un peu petite mais bien conçue et bien équipée avec des matériaux et du mobilier de qualité). Accueil souriant et attentionné. Allez-y en confiance.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La situation géographique est parfaite, très centrale, à seulement quelques minutes de la Grand Place.
La chambre était correcte, mais la salle de bains un peu petite. Le point négatif était une odeur désagréable provenant des canalisations/douche.