Kanai Hotel
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
145 $US
139 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
  • Service d'étage
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Expedia.com
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
72 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
149 $US
Trip.com
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 26 mars 2009

L'hôtel est jolie, la chambre aussi, le lit confortable mais le reste.......
Simple, j'ai du mettre des boules quies alors que la rue est piétonne a cause de la climatisation. qui était juste au dessus de ma chambre. Bref, j'ai pas dormi de la nuit.
De plus, il y a eu une fuite d'eau dans la salle de bain pendant la nuit.
Quand je me suis plains, le matin; on m'a répondu. Oui on sait, c'est pas de notre faute, la clim fait du bruit!!Alors pourquoi louer la chambre?!Pas d'excuse, rien!
Bref a oublier très rapidement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2008

l'hotel est d'un très bon rapport qualité-prix...
les chambres sont récentes donc modernes, propres, et assez spacieuses , la salle de douche est peut-être un peu petite mais "l'espace douche" est vraiment sympa.
le bruit ne nous a absolument pas déranger (chambre donnant sur rue commercante)... bref le double vitrage est efficasse.
en ce qui concerne le petit dejeuner, il n'y a rien a dire..; tout y est frais et en quantité....

En revanche : l'hotel se situe dans une rue piétonne et il n'y a pas de parking
et l'hotel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur.....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit en semaine, à l'occasion d'un voyage professionnel et n'avons pas été déçues de notre choix.

Tout est refait à neuf, literie et draps très agréables, salles de bains neuves. Sur 3 chambres, 2 étaient de tailles moyennes mais tout à fait convenables, une particulièrement spacieuse et pleine de charme.
En effet, demandez la chambre 110 qui fait l'angle du batiment. On descend 3 marches et l'on se retrouve dans une chambre lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées, avec salle de bains et wc séparés (ce qui n'était pas le cas dans les 2 autres chambres du 1er étage).

Question insonorisation des chambres, je n'ai pas entendu plus de bruit qu'un autre hotel, mis à part les escaliers qui grincent dans le hall (ce qui donne du charme au lieu à mon sens).

Il est vrai que nous y avons séjourné en semaine et que nous nous sommes levées tôt. De ce fait, nous ne savons rien du niveau sonore de la rue lorsque les magasins sont ouverts (l'hôtel se situe dans les rues piétonnes commerçantes de la ville), ni de l'animation qui y règne le week-end.

Le petit-déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2007

Nous avons séjourné un week -end dans cette hotel.

Les chambres sont tres jolies, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain était vraiment petite et l'isolation phonique est à revoir.

l'hotel est tres bien situé, au centre de lille, et donne sur une rue piétonne (pas de possibilité de venir en voiture).

Le petit déjeuner était tres bon.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2007

Hôtel sympa et refait à neuf en centre ville de Lille.
Quartier animé.
Seul problème : pas d'ascenseur. Dur quand on est au troisième.
Sinon, bien dans l'ensemble.
Accueil variable en fonction des personnes à l'accueil. La jeune fille qui était là le matin était adorable.
A part un changement de chambre car mon robinet de lavabo ne marchait pas, ras, hôtel à recommender.

• Séjour en : août 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)