Kanai Hotel
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
104 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
105 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
110 $US
97 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé un week-end à Lille en amoureux et cet hôtel est particulièrement bien situé.
Les chambres sont modernes et très propres. La literie est très confortable et le personnel au petit soin.
Notre séjour dans cet hôtel fut très agréable.
Juste en face vous pourrez y déguster une délicieuse crèpe chez "Lacquement de Lille" un pur délice

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017

Réserve sur booking avec petit déjeuner, au final déjeuner payant, chambres au 3ème sans ascenseur, chambre petite mais propre. Aucune vue, on a dû aller demander la télécommande pour avoir du chauffage... petit déjeuner avec produits régionaux très correct. Voilà son seul bon point avec sa situation.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ETHEBAUX, Directeur général de Kanai Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre avis.

Nous sommes contents si notre petit-déjeuner à base de produits locaux vous ai plu.
En effet , nos n'avons pas d'ascenseur. Etant un petit hôtel atypique du centre-ville , nous n'avons pas la place d'en faire installer un. Cependant , c'est un détail que nous mettons sur tous nos sites , dans un soucis de transparence avec nos clients.
La réception se fait un plaisir de vous aider à monter vos valises , n'hésitez pas à accepter leur aide.
Quand vous avez pu le constater , nous proposons différents types de chambre à l'hôtel KANAI. En effet , nos chambres privilèges et supérieurs sont plus vastes. Vous pouvez les réserver lors de votre prochain séjour si vous le désirez.

Cordialement

Sophie DELCAMBRE

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel accueillant et très bien situé, la literie est bonne, les services sont très biens et le petit dej bien fournis, un parking au bout de la rue pour la voiture donc on peut tout faire a pied c'est vraiment top

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2017

Tres bel Hotel entièrement refait et très confortable. Accueil et petit déjeuner exceptionnel.en plein centre de Lille. Petit déjeuner bio et chambre calme côté cour. Manque peut-être un mini bar dans la chambre...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Hôtel en plein coeur du centre ville. Tout est à proximité, magasin, restaurant, cinéma, théâtre...
Non bruyante, notre chambre était petite mais largement suffisante. Propre et lumineuse.
Personnel très accueillant, prêt à donner des conseils.
Petit déjeuner copieux, à volonté avec du choux et des produits frais et locaux. Seul bémol, la taille de la salle à manger.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple