“Parfait”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 13 septembre 2010

Excellent rapport qualité-prix, très bien situé en plein coeur de la ville. déco design très sympa qui change pour un hotel de cette catégorie...grande salle de bain, chambre très claire. Canapé lit pour notre fils. . Petit déjeuner très correct. Seul hic qui n'était pas un problème pour nous mais qui, à mon avis, ne leur permet pas d'avoir une 3ème étoile : pas d'ascenseur. Bref une très bonne adresse que je recommanderais à une clientèle plutôt jeune. Forfait parking (tout proche) très intéressant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2010

nous n'y avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il est très bien situé, dans une rue piétonne avec un parking souterrain à proximité (précisez à l'accueil si vous y êtes garés, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction). Chambre petite et simple mais accueillante, moderne, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est aussi petite mais moderne. Le tout est propre, la literie est correcte. Les gens à l'accueil souriants et agréables, et le prix (nous avons payé 80€ la nuit) vaut la prestation selon nous.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

pour un 2 etoiles il est tres bien! en plein centre ville , facile a trouver. parking en souterrain a proximité. les chambres sont tres propres, moderne, bien décorée. manque de prise électrique. la clim/chauffage réglable de la chambre. tres bonne isolation , rien entendu als que marché de noel a coté!beaucoup de marche a monter, pas d'ascenseur.bon accueil.petit dejeuner bof mais 8 euros c'est pas encore trop cher.
je recommande vraiment pour une petite escapade liloise!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

L'hôtel est propre et très bien placé. Le personnel est sympa.
Le charme des vieilles maisons de centre ville... beaucoup d'escaliers mais ça tiens en forme... La chambre que nous occupions était petite mais il ne manquait rien.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2009

L'hôtel est jolie, la chambre aussi, le lit confortable mais le reste.......
Simple, j'ai du mettre des boules quies alors que la rue est piétonne a cause de la climatisation. qui était juste au dessus de ma chambre. Bref, j'ai pas dormi de la nuit.
De plus, il y a eu une fuite d'eau dans la salle de bain pendant la nuit.
Quand je me suis plains, le matin; on m'a répondu. Oui on sait, c'est pas de notre faute, la clim fait du bruit!!Alors pourquoi louer la chambre?!Pas d'excuse, rien!
Bref a oublier très rapidement.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2008

l'hotel est d'un très bon rapport qualité-prix...
les chambres sont récentes donc modernes, propres, et assez spacieuses , la salle de douche est peut-être un peu petite mais "l'espace douche" est vraiment sympa.
le bruit ne nous a absolument pas déranger (chambre donnant sur rue commercante)... bref le double vitrage est efficasse.
en ce qui concerne le petit dejeuner, il n'y a rien a dire..; tout y est frais et en quantité....

En revanche : l'hotel se situe dans une rue piétonne et il n'y a pas de parking
et l'hotel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur.....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit en semaine, à l'occasion d'un voyage professionnel et n'avons pas été déçues de notre choix.

Tout est refait à neuf, literie et draps très agréables, salles de bains neuves. Sur 3 chambres, 2 étaient de tailles moyennes mais tout à fait convenables, une particulièrement spacieuse et pleine de charme.
En effet, demandez la chambre 110 qui fait l'angle du batiment. On descend 3 marches et l'on se retrouve dans une chambre lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées, avec salle de bains et wc séparés (ce qui n'était pas le cas dans les 2 autres chambres du 1er étage).

Question insonorisation des chambres, je n'ai pas entendu plus de bruit qu'un autre hotel, mis à part les escaliers qui grincent dans le hall (ce qui donne du charme au lieu à mon sens).

Il est vrai que nous y avons séjourné en semaine et que nous nous sommes levées tôt. De ce fait, nous ne savons rien du niveau sonore de la rue lorsque les magasins sont ouverts (l'hôtel se situe dans les rues piétonnes commerçantes de la ville), ni de l'animation qui y règne le week-end.

Le petit-déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception