“Excellent!!!!!”

Classé n° 9 sur 1 649 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Un restaurant qui ne propose pas une carte sans fin de produits c'est gênant pour certains....c'est rassurant pour d'autres! La preuve étant que les produits sont cuisinés avec compétences, goûts et grands soins!!!!! Le service est très attentif et il connaît les produits proposés! La promesse du "fait maison" est tenue et très appréciable! Bravo à l'équipe qui satisfait complètement sa clientèle! Le plus étant que les prix sont très abordables pour ce restaurant qui doit être connu!

Avis publié : 26 juillet 2014

Restaurant situé à moins à pied de 10 minutes du centre, à quelques pas de la place de la République.
Décor simple, moderne. Un accueil sympathique, agréable. Nous étions 6 : 4 adultes et 2 enfants.
nous avons choisi 3 formules déjeuner : toast nordique : saumon, crevettes sur un toast avec une sauce au curry roux japonais et un tartare de boeuf coupé au couteau avec un assaisonnement aux saveurs asiatiques et la 4e personne a pris un toast saumon gravelax - haddock guacamole mascarpone et un magret de canard abricots rotis, risotto aux girolles. Tous ces plats étaient bien présentés, créatifs, un mariage de produits français et de saveurs asiatiques. Pas de menu enfants mais le choix d'une viande ou d'un poisson avec des petits légumes en chips (ils ont adoré et exceptionnellement ont mangé des légumes !). Dégustation de 2 vins avant de le choisir. Et surtout surtout ne ratez pas la Tarte au citron, fraises et pistaches !! Un véritable plaisir que la découverte de ce restaurant avec une équipe aussi passionnée et enthousiaste.

Avis publié : 20 juillet 2014

Tres bon repas dans ce restaurant fraîchement ouvert nous avons tres bien mangé pour un bon rapport qualité prix ...
Chef et patron tres sympa !!!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Service très agréable et cuisine impeccable. Une carte raisonnable qui est bien la preuve d'une cuisine faite avec des produits frais et qui va changer avec les saisons. Tout les collègues avec qui j'ai mangé veulent revenir avec leur femme !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé un excellent repas de l'entrée au dessert pour un prix raisonnable.

Il est très agréable d'être servi par ce monsieur qui a l'air passionné par ce qu'il fait.
Chaque plat peut être accompagné par un vin suivant ses conseils (et le choix est large).

Les produits sont de très bonne qualité et bien assemblés entre eux.

Enfin le service n'est ni trop long ni trop rapide.

Un restaurant qui mérite le détour et une salle bien plus grande

Les voyageurs ayant consulté Aux Epherites ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Epherites ?