“Fabuleux par sa simplicité”
Avis sur Aux Epherites

Aux Epherites
Classé n° 2 sur 1 600 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Superbe dans l assiette comme en bouche. Les vins dont d excellente qualité et nous sommes au petits soins.
Si vous voulez passer un excellent moment de partage, c est Aux Ephérites

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant avec des amis et avons été tous les quatre enchantés. Les plats proposés sont originaux, harmonieux et parfaitement accommodés. Ils s'agit de produits frais et de saison. Des vins bien sélectionnés avec un avantage de pouvoir être servis au verre.
Nous avons également apprécié l'accueil et le service. Ces deux restaurateurs sont très attentionnés et se soucient de la satisfaction de leurs clients.
La décor est sobre voire minimaliste. Seul petit bémol, les chaises peu confortables.
C'est une très bonne adresse, un très bon rapport qualité-prix et nous seront ravis d'y retourner une prochaine fois.
Encore un grand merci et bonne continuation à vous 2.
Gavalda 59

Avis publié : 22 août 2014

Un accueil discret sans tape dans le dos, ces 2 là ne font que leur métier sans les fantaisies que peuvent faire maladroitement des restaurateurs qui cherchent à se faire dans amis (des clients en fait !!)... très très humble ! purement simple même dans l'assiette et c'est pour cela que c'est si bon !!

bravo ! j'y retournerai une troisième fois :)

Avis publié : 21 août 2014

Après des mois à regarder les avis de tripadvisor sans jamais en laisser un, il aura fallu un restaurant pour me décider : aux epherites. De l'entrée au dessert, tout est parfaitement cuisiné et assaisonné. Le service est attentionné et chaleureux ! Et pour ne rien gâcher, l'addition est des plus raisonnables (66 euros, entrée-plat-dessert et verres de vin). Alors n'hésitez pas, pour votre prochain resto, courrez aux epherites !

Avis publié : 17 août 2014

Un tout petit restaurant qui revêt tout les codes de la modernité :dans l assiette comme dans la deco. Parfaite illustration de la tendance bistronomique. Les plats sont aussi beaux que bons et l addition au juste prix. Fond gourmets ,allez y les yeux fermès.

Les voyageurs ayant consulté Aux Epherites ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Epherites ?