“Un accueil au top!”

Aux Epherites
Classé n° 1 sur 1 500 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un accueil au top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Les excellents commentaires viennent sans doute de l'extrême sympathie du gérant qui est aux petits soins, sans en faire trop. Il nous emmène dans son univers et c'est très agréable. La cuisine est originale et bonne. La carte des vins est limitée, les rouges ne m ont pas emballés. La deco est effectivement minimaliste, il n'y a pas encore d'âme dans ce restaurant. Ça ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée!

Lille
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Voici le genre de resto qui a tout pour plaire :
- un choix de plats restreint (4 entrées / 4 plats / 4 desserts) qui est -à mon sens- un gage de fraîcheur et de respect des saisons
- une ardoise qui change fréquemment (et donne donc envie de revenir)
- des plats au demeurant simples mais bien souvent revisités avec inspiration et goût, le tout formidablement dressés
- un binôme salle/cuisine souriant, ouvert et pro
Bref, j'y suis déjà allé à plusieurs reprises et conseille fortement cet établissement.

• Visité en juillet 2014
Béthune, France
“Fabuleux par sa simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe dans l assiette comme en bouche. Les vins dont d excellente qualité et nous sommes au petits soins.
Si vous voulez passer un excellent moment de partage, c est Aux Ephérites

Capinghem, France
“Excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant avec des amis et avons été tous les quatre enchantés. Les plats proposés sont originaux, harmonieux et parfaitement accommodés. Ils s'agit de produits frais et de saison. Des vins bien sélectionnés avec un avantage de pouvoir être servis au verre.
Nous avons également apprécié l'accueil et le service. Ces deux restaurateurs sont très attentionnés et se soucient de la satisfaction de leurs clients.
La décor est sobre voire minimaliste. Seul petit bémol, les chaises peu confortables.
C'est une très bonne adresse, un très bon rapport qualité-prix et nous seront ravis d'y retourner une prochaine fois.
Encore un grand merci et bonne continuation à vous 2.
Gavalda 59

• Visité en août 2014
Bruxelles
“Très bien , vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Un cadre sobre , pas trop de tables, pas trop de monde ... Une carte variée, sans être trop longue... Des vins bien sélectionnés, presque tous au verre ou à la bouteille. Avons pris une entrée, un plat et mon épouse ... Deux fois un dessert , c'est dire si les desserts sont bons !
La cuisine est originale, fraîche, pleine de saveurs différentes et bien présentée . De la vrai cuisine. Je pense qu'hors période estivale, il y a lieu de réserver sa table, la cuisine est trop bonne pour être ignorée... La ville de Lille, peut s'enorgueillir d'avoir quelques bons( excellents ) restaurants à des prix quand même assez raisonnables.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Epherites ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Epherites ?