“Je déteste ...”

Classé n° 42 sur 151 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2014

A dire vrai, j'ai vécu plusieurs années à Lille et j'ai évité au moins une année sur deux la "Grande Braderie" ... Trop de monde, impossible de circuler à pied : parfois 1 heure pour traverser la foule à pied à un carrefour ce qui gâche le plaisir ... Le centre ville sent mauvais (les pyramides de moules ...) ... Vous l'avez compris, je n'apprécie guère !

Avis publié : 11 juillet 2014

chaque premier weekend de septembre, Lille se transforme en vide grenier géant pour tout les gout , et c'est l'occasion de déguster les moules-frites avec des bières.(pour moi c'est à La Chicorée chaque année )
et puis le soir il y la grande foire aux manèges sur l'esplanade et quand elle ferme on revient par la rue de la soif (rue Masséna ) pour faire le tour des bars.

Avis publié : 14 juin 2014

Plus rien à voir avec la Grande Braderie traditionnelle : le centre ville n'est plus que Kebabs, soldeurs professionnels et autres... C'est plus un grand marché qu'un vide greniers
Seuls quelques petits ilôts émergent encore de ce n'importe quoi commercial et sans âme

Avis publié : 28 mai 2014

venez tout un we chiner dans les rues de Lille... et surtout admirez les "montagnes" de coquilles de moules... un we inoubliable et surtout plein de surprises et d'animation... et pour les sportifs le samedi le semi marathon de lille... et bien sur les moules frites à déguster tout le we !!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Beaucoup l'attende avec impatience ! Grand rendez-vous des brocanteurs en tous genres. Chaque quartier a un peu sa spécialité : fringues, antiquités, brocante, bouquins, cartes postales anciennes et coins particuliers.
Nous aimons aller du côté de l'esplanade pour y dénicher quelques bonnes affaires, quelques vieuzeries ....
Il est impossible de tout faire tellement c'est grand et selon les moments, tellement il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Braderie de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Grande Braderie de Lille ?