“Un super moment entre potes”

Classé n° 41 sur 151 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juillet 2014

Une expérience a vivre pour les nordistes ou non, bien que l'on y va chaque année, on aime sy retrouver et parcourir les rues, le monde ne nous décourage pas, c'est CA l'ambiance de la braderie de Lille, et puis la foire aux manèges est au bout du chemin. Allez y sans hésitation, chineurs, vous allez adorer, surtout vieux Lille, le long de la deule, et autour du parc J-B Lebas

Un membre de TripAdvisor
Toulon, France
Avis publié : 20 juillet 2014

lune des plus grande braderie de france! venez chiner et decouvrer dans le centre ville historique des merveilles sortis des greniers lillois! moules frites obligatoire!attention a la pluie

Avis publié : 16 juillet 2014

Après plusieurs braderies, je n'en garde pas des souvenirs fantastiques, je rejoins plusieurs avis négatifs.
Trop de monde, des endroits à éviter absolument (liberté, massena, rue natio).
Après quand on connait un peu les coins sympas (principalement le vieux lille), il y a moyen de s'amuser. Et si vous voulez être malade, mangez des kebabs !! Il y en a partout dans les rues.
Si vous allez à la braderie pour les moules frites, vous feriez mieux d'aller sur la côte d'opale manger des moules fraiches, c'est beaucoup plus sympa.
Evitez absolument le coin de solférino après 2-3h du matin, sauf si vous aimez la bagarre.

Avis publié : 13 juillet 2014

A dire vrai, j'ai vécu plusieurs années à Lille et j'ai évité au moins une année sur deux la "Grande Braderie" ... Trop de monde, impossible de circuler à pied : parfois 1 heure pour traverser la foule à pied à un carrefour ce qui gâche le plaisir ... Le centre ville sent mauvais (les pyramides de moules ...) ... Vous l'avez compris, je n'apprécie guère !

Avis publié : 11 juillet 2014

chaque premier weekend de septembre, Lille se transforme en vide grenier géant pour tout les gout , et c'est l'occasion de déguster les moules-frites avec des bières.(pour moi c'est à La Chicorée chaque année )
et puis le soir il y la grande foire aux manèges sur l'esplanade et quand elle ferme on revient par la rue de la soif (rue Masséna ) pour faire le tour des bars.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Braderie de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Grande Braderie de Lille ?