Ouvert aujourd'hui : 11:30 - 20:00
Points forts des avis
Top top top

J'ai emmené ma copine pour son anniversaire à Studio Zen, c'était tout simplement inoubliable, nous... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2020
818felixd
Anniversaire d'une copine

Nous avons passé un très bon moments entre amis, les massages et soins sont de qualités. Je... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2020
louiseguin76
Lisez les 154 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 41,29 $US
à partir de 14,82 $US
à partir de 8,46 $US
à partir de 62,46 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Bonjour
Il faisait froid, c était sale, des poils d animaux sur les fauteuils massants qui faisaient plus de mal que des bonnes sensations
La patronne très gentille, un peu trop ce qui me faisait doutait de sa sincérité.
J ai trouvé le bar à oxygène gadget. Il n y’a pas de Hamman mais cela n a gené que mon épouse.
Les crocs prêtées afin de ne pas glisser dans les nombreux escaliers du bâtiment sont vétustes et inspirent un peu de dégoût. Elles ont remplacé les charlottes ( protège tête des hôpitaux ou restaurants collectifs ) du premier bâtiment....
Je ne pensais pas laisser de commentaires mais je recherche un spa actuellement et quand je vois les notes je pense aux déceptions des prospects.
Point positif Le jacuzzi est très spacieux et fonctionnel.
L expérience en ces lieux ne sera jamais renouvelée pour notre part et je doute fortement de la réalité des avis et du professionnalisme des gérants.

Date de l'expérience : octobre 2019
annesX6813RO, Spa de Studio Zen Concept, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour "Benoît S"

Au moins un point positif : Le jacuzzi spacieux et fonctionnel.

Ne laissez pas la méchanceté vous envahir : faites places aux bonnes ondes, vous en avez bien besoin..

Peace & Love

signé : "La patronne très gentille"

NB : pas de "patronne" chez Studio Zen ... alors ? c'est finalement nous qui doutons de votre bonne foi !

Avis écrit le 9 janvier 2020

Un services exceptionnel le personnel est a l'écoute. Je n'ai jamais été aussi détendu ! Merci beaucoup ! Je conseille fortement rien de mieux pour se ressourcé !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci Naïm pour votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous recevoir et très satisfaits que ce Cadeau d'Anniversaire vous ait plu !

Avis écrit le 9 janvier 2020

Super après-midi passé entre amoureux dans ce cadre très relaxant et convivial.
Ce genre de cadeau est une très bonne idée à offrir à sa moitié pour un beau moment de partage et de détente.
Le spa est une d'une propreté remarquable et la disposition très agréable. Pour ce qu'il en est des massages rien à dire.
Je recommande vivement le Studio Zen Concept !

Margaux

Date de l'expérience : décembre 2019

Margaux, nous vous avons reçu tous les 2 avec très grand plaisir.
Ravis que le Massage 3D vous ait plu et n'hésitez pas à venir tester la Réalité Virtuelle...
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Spa et massage effectués avec mon meilleur ami, un service impeccable et des prestations au top! parfait pour se détendre et passer du bon temps, on en avait bien besoin!
J'y retournerai avec grand plaisir, encore merci!

Date de l'expérience : janvier 2020

Très heureux que votre Séance Prestige vous ait plu à tous les 2.
Votre gentillesse nous a touchés et nous vous souhaitons le meilleur !

Avis écrit le 9 janvier 2020

J'ai passé une super après-midi en amoureux. Service irréprochables et prestations haute de gammes à la hauteur de mes attentes. Merci encore

Date de l'expérience : décembre 2019
annesX6813RO, Spa de Studio Zen Concept, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Bonjour Oscar,
Enchantés que votre Séance de relaxation vous ait plu...
Vous nous aviez fait part de vos attentes et nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant le Spa que votre le Massage 3D...
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Lille.