“Un resto italien incontournable !”
Avis sur Baristo

Baristo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Baristo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 565 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Baristo est le nouveau repère des amoureux de cuisine italienne. Produits frais et de qualité, Fait maison, Spécialités italiennes
Pérenchies, France
“Un resto italien incontournable !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Venu par hasard pour l'anniversaire de mon fils (oui, les enfants ne mangent que des pizzas et des pâtes...). L'accueil est agréable, les plats sont excellents et fait avec des produits de qualités et frais. Le chef très sympathique (et italien ;)) fait le tour des tables. Nous avons passé un super moment. Je recommande cet établissement ! Petit plus : plats à emporter...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Baristo ont aussi consulté

Vous connaissez Baristo ?