“Meilleur goûter”

Classé n° 79 sur 1 748 Restaurants à Lille
Description : coffee shop, comfort food, epicerie, freakshakes
Description : coffee shop, comfort food, epicerie, freakshakes
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Le Wally's Coffee est très prisé et il faut sans doute parfois faire preuve de patience avant d'avoir une place. Coup de bol pour nous, à peine arrivé, qu'une table se libère.
Le cadre est sympa, convivial et moderne, en vogue avec les dernières tendances alimentaires et environnementales (tables en bois, comptoir composé de palettes, paille en carton,pâtisseries en nombre limitées pour éviter le gaspillage...etc)
Les pâtisseries et les boissons sont top : j'ai opté pour un freakshake (Je m'attendais à quelque chose de très gros, finalement ils avaient changé les proportions. Pile la bonne taille du coup !)
Je recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Une délice de tout
Les gens
Le lieu l’accueil
Les repas
Le confort l’atypique du cadre !
Chaque détaille que me fait revenir sans cesse !!!

Avis publié : 29 octobre 2018

Les plats sont plus que excellents, l’accueil est parfait, très bonne ambiance. j’y retournerai sans hésitation

Avis publié : 29 octobre 2018

A peine arrivé, qu'un message nous indique de rester devant le pas de la porte alors qu'il fait très froid dehors. Plusieurs personnes attendent après nous, un employé arrive et visiblement, il y a des privilégies pour rentrer quand on connait le personnel.
Nous voilà enfin arrivé à l'intérieur, pas de carte, nous attendons un serveur en espérant pouvoir passer commande. Les desserts y sont très bons il n'y a pas à dire, un concept intéressant dans un bel espace, mais visiblement pas assez grand pour nous faire patienter à l'intérieur.

Avis publié : 26 octobre 2018

Incontournable pour un goûter ou encore un brunch ou un déjeuner.
Super tant sucré que salé! Mention spécial pour dessert au peanut butter et le toast avocado, un pure délice.
Egalement, bonne nouvelle que la viande soit Halal.

Coup de coeur pour le café avec la photo de son choix imprimé dessus

Les voyageurs ayant consulté Wally's Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Wally's Coffee ?