Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 7 sur 24 Repas sur le pouce à Lille
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon burger accompagné de frites avec option fromage à découvrir
Service au top
Rapport qualité prix excellent

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (137)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Belle decouverte avec des burgers originaux et des boissons qui le sont toutes autant avec des prix corrects. J ai aimé la cuisine et l accueil.
Par contre mon bemol, il me choque de nos jours qu il n y ait pas une prise de conscience a minima écolo pour le tri en bout de chaine (carton, verre, aluminium).

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Des burgers variés fait maison selon vos envies (inspirés de différentes cultures).
Choix divers de boissons peu communes également.
Un délice.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Mon fils qui m a fait connaître cet endroit idéale on y mange très bien les pains sont delicieux moelleux bien frais et même ce que l on y met à l intérieur super bon les frites trop bonnes et bien placé ce lieu et c et nettoyé régulièrement c et bien propre je serais ou aller maintenant à recommander

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Les burgers sont bons, classiques ou originaux, et peu chers, que demander de plus ? C’est excellent !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Raptor Shack ont aussi consulté

Vous connaissez Raptor Shack ?