“Sushi a volonté très correcte”
Avis sur Chiba

Chiba
Classé n° 472 sur 1 686 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Description : Le restaurant japonais Chiba, vous propose de venir déguster des plats gourmands, frais et savoureux du pays de sakura tel que les sushis, les makis ou les sashimis dans un cadre traditionnel. Réalisés par un chef cuisinier expérimenté, les plats s'articulent autour de recettes japonaises et occidentales.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une carte avec un large choix de plats ! A des prix des raisonnables 19e le soir.
Le bémol est la taille des sushis et makis, mais bon c'est a volonté.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très déçue de l'accueil, le personnel pas aimable du tout, un monde fou un vendredi soir.
Les sushis, makis sont très petits et industriel. Parfois meme pas très frais.
Les nems sont industriels aussi, pas bon.

Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Il y a bien mieux ailleurs.

Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant ce 14 mars 2018 . Bien que la nourriture soit tres bonne . le service a été absolument glacial . J y retournerais certainement en priant pour ne plus avoir la même serveuse .

Avis publié : 9 mars 2018

Les sushis à volonté qui ne sont pas des buffets qui mélangent toutes les cuisines asiatiques, c'est rare, et Chiba en est un.
D'une manière générale, tout est frais et bon, il y a beaucoup de variété (faites revenir le foie gras !). C'est incontournable.
J'ai été des dizaines de fois et malgré certes un côté non souriant du service, j'y retournerai des dizaines d'autres fois !
Ce n'est peut être pas le meilleur sushi qualitativement, mais c'est amplement suffisant, et le rapport qualité / quantité / prix est imbattable.

Avis publié : 29 janvier 2018

Je suis une habituée du Chiba, mais j'ai été extrêmement déçue il y a deux semaines. Le restaurant ferme à 23h, nous sommes arrivées à 22h pour manger, et on a refusé de nous servir. UNE HEURE avant la fermeture du restaurant. Il s'agit d'un restaurant à volonté, nous avions LARGEMENT le temps de manger en une heure. Refuser un groupe de 4 personnes alors qu'il y avait beaucoup de place sous prétexte qu'on "ferme dans une heure", c'est inacceptable.

Les voyageurs ayant consulté Chiba ont aussi consulté

Lesquin, Lille

Vous connaissez Chiba ?