“Lille peut rivaliser avec bien des villes”
Avis sur Place Rihour

Classé n° 40 sur 151 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 15 décembre 2013

Venant de Belgique et n'ayant jamais mis les pieds à Lille, nous fûmes tous les 4 agréablement surpris. La place était noire de monde mais c'était le marché de Noël, j'y retournerai en temps normal pour mieux visiter. Pas très loin (Place de Béthune) le store du LOSC (football) trop cool.....

Avis publié : 9 décembre 2013

Belle place, pleine de charme avec beaucoup de commerces et restaurants autour.
Grâce au métro et au V'Lille, il est plutôt aisé d'y arriver, mais en toute honnêteté ce n'est pas le plus bel endroit de Lille ...

Avis publié : 22 octobre 2013

Il y a le metro qui arrive juste sur cette place, de bonnes brasseries comme "la Chicorée" sont présentes. Pour les fan de nourriture, il y a un fast food qui propose des sandwich froids et chaud énormes! Je ne me souviens plus du nom désolé! La façade est bleu ...

Avis publié : 10 octobre 2013

C'est un bel endroit, bien desservie par le métro, où j'aime me poser en terrasse entre amis pour boire une bière dans l'un de ces nombreux bars. En hiver, la place Rihour s'illumine grâce au marché de Noël, ce qui en fait un endroit agréable peu importe la saison.

Avis publié : 28 septembre 2013

bon, y'a l'office du tourisme mais autour de cela, rien de spécial à voir. des magasins ou des restos à touristes, mais ce n'est pas le lieu de passage à connaître

Les voyageurs ayant consulté Place Rihour ont aussi consulté

Vous connaissez Place Rihour ?