“Point de passage vers la Grande Place”
Avis sur Place Rihour

Classé n° 41 sur 147 choses à voir/à faire à Lille
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2014

Elle abrite l'office du tourisme, un monument aux morts des deux guerres mondiales, elle constitue le point d'entrée de la Grande Place de Lille, cette place Rihour en tant que tel, il faut bien le reconnaître, a peu d'intérêt. Elle est le passage obligé du Vieux Lille mais pas son principal intérêt, loin de là.

Avis publié : 18 mars 2014

Pour cela vous devez prendre un billet à l'Office du Tourisme qui se trouve au rez-de-chaussée du Palais Rihour, place Rihour. 9,5euros tarif plein et 8euros tarif réduit. Le rendez-vous est à 15h tous les jours, dans l'Office de Tourisme. Une visite de 2h à travers le Vieux Lille avec un guide au top, pour en apprendre un maximum sur Lille et son histoire. Je conseille fortement cette visite lors de votre passage à Lille !

Avis publié : 4 mars 2014

place étonnante avec cet hommage aux morts de différentes guerres, monumental, émouvant. La place est agréable et les extrémités, réservoir de restaurants sympa. A ne pas louper car à deux pas des pietonniers

Avis publié : 5 janvier 2014

Marché de Noel pour les fêtes de fin d'année....il est superbe! on y trouve plein de choses et surtout des spécialités gastronomiques du Nord!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Venant de Belgique et n'ayant jamais mis les pieds à Lille, nous fûmes tous les 4 agréablement surpris. La place était noire de monde mais c'était le marché de Noël, j'y retournerai en temps normal pour mieux visiter. Pas très loin (Place de Béthune) le store du LOSC (football) trop cool.....

Les voyageurs ayant consulté Place Rihour ont aussi consulté

Vous connaissez Place Rihour ?