Ibis Lille Centre Grand Palais
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
73 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
156 $US
132 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
  • Restaurant
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
117 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
96 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Travelocity
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Hotel très bien situé. Le parking est payant (11€ par jour) à 5mns à pied, ce qui est bien vu la situation de l'hôtel.
Le seul défaut est une très légère odeur d'égout à l'accueil, heureusement moindre dans la chambre: 206.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Hôtel bien place proche du zénith idéal pour assister à un concert ou visiter le centre ville
Des places de parking à proximité facile pour se garer.
Accueil agreable, déco moderne pour un ibis, bon point. salle de bain bien agencee et fonctionnelle.
Grande chambre mais manque de mobilier ( bureau ou repose bagage serait un plus- nous étions chambre 110).
Lit confortable, hôtel assez bien insonorise malgré les bruits de la rue.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Ibis Lille G, Gérant de Ibis Lille Centre Grand Palais, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonjour

Merci de tout vos compliments et d'avoir pris le temps de les donner !
:-)
En principe il y a une banquette qui à la double fonction banquette ou repose-valise. Je vais aller vérifier en 110. Nos chambres sont spacieuses, il y a 2 étagères et une penderie. C'est très bien pour un court séjour mais c'est vrai qu'en famille ou week-end loisir, peut-être un peu juste... à réfléchir du coup, quelle serait la meilleure solution sans reprendre trop d'espace. Je vais faire la remarque chez Ibis ! Merci !

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si vous revenez !

Bien à vous

Avis publié : 2 octobre 2017

En voyage en groupe dans le Nord, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable, bien situé. Les chambres sont spacieuses et propres et la literie est confortable. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Ibis Lille G, Gérant de Ibis Lille Centre Grand Palais, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour !
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je les partage avec l'équipe.
Votre satisfaction est notre récompense !
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Très bien accueilli, chambre très spacieuse bien entretenu.tres calme. Personnel a l écoute. Proche transport en commun, la gare à 10 minutes à pied.hotels et zénith, Possibilité de restauration sur place.

Séjour en : mars 2017
Ibis Lille G, Manager de Ibis Lille Centre Grand Palais, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Bonjour !
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Lille Centre Grand Palais. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Je les partage avec l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense !

Avis publié : 17 septembre 2017

après avoir réservé par défaut il y a quelques mois cet hôtel, désormais il est devenu notre point de chute premier choix !
certes les prix sont très variables suivant les période de l'année mais si vous arrivez à venir lorsqu'ils sont "bas" vous n'aurez pas sur Lille un meilleur rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : les chambres "en coin" sur la rue sont plus spacieuses
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Ibis Lille G, Gérant de Ibis Lille Centre Grand Palais, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Bonjour

Merci beaucoup ! :-)
Je partage avec l'équipe, qui travaille à votre satisfaction et pour qui ces commentaires sont une récompense encourageante.

C'est vrai, les chambres d'angles sont spacieuses, et lumineuse aussi !
Mais vous n'avez sans doute pas tout testé : mis à part en bout de bâtiment où elles sont de tailles plus classique, toutes les autres sont spacieuses !
Pour les prix vous avez raison. Mais si vous venez en période forte, pensez autant que possible à réserver en avance, et à regarder sur ibis.com si des promos sont ouvertes !

A bientôt alors, au plaisir !

Bien à vous,