“Une excellente brasserie”

Le Square d'Aramis
Réservez avec
Le Square d'Aramis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 605 sur 1 554 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Bar-Brasserie Spécialités régionales Produits frais et fait maison Service non-stop de 12h à 23h Baie vitrée ouverte l'été
Thiais
“Une excellente brasserie”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

C'est la pluie qui nous conduit dans cette brasserie. Nous nous laissons tenter par une assiette ibérique et une assiette fromage accompagnées de deux verres de Chinon.
L'accueil est charmant. Nous avons été servis très rapidement.
Dans l'assiette, la charcuterie était excellente et l'assortiment de 5 fromages de très bonne facture. Nous n'avions pas très faim alors pas de dessert.
En conclusion, une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

LILLE
“(Presque)...parfait...”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Second passage en plein après midi...et toujours le même sentiment...satisfaction ....ambiance apaisante genre vieux bistrot,déco en plus...pas un gastro mais aucune mauvaise surprise...de la vraie bonne brasserie...l'accueil optimal,sincère...de l'humour,de la gentillesse et même une culture étonnante pour du personnel de restauration...même si cela ne veut rien dire....je pense avoir fait tout les restaurants de Lille en 15 ans....ça c'est mon coup de cœur....je vais y prendre quartier avec mon amie....et mes potes....sinon pour le dernier avis,les gobelets en plastique....le jour de la braderie de Lille...un peu normal non...;-)

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“service moyen plats corrects”
Avis écrit le 8 septembre 2013

une petite escapade dans ce resto athypique qui donne envie. Le service est à revoir mais les plats typique du nord sont de tres bonne qualité

Visité en septembre 2013
Lille, France
“a eviter d urgence”
Avis écrit le 1 septembre 2013

trop nul horrible
acceuil a revoir voir execrable surtout le patron
rien a la carte boissons servie dans des gobelets en plastique aussi bien biere que vin
repas froid ect;;;;
se plaignant le patron nous a demander de quitter les lieux
et en plus insultes en prime
a eviter d urgence vraiment

• Visité en septembre 2013
Nemours, France
“Bof Bof....”
Avis écrit le 28 mai 2013

Vu que notre 1er choix de restaurant ne s'est pas concrétisé, nous nous retrouvons au Square d'Aramis. Le cadre est très joli mais alors l'humour des serveurs.... Sérieusement c'était plus que douteux limite de mauvais goût... Bref... Heureusement que notre fils n'est pas remuant (2 ans et demi) mais manger une entrée, 2 plats et 1 dessert en plus de 2h!!!!!!! Mon plat était délicieux (carbonade) par contre le dessert aucun intérêt.... enfin c'est mon avis...
Bref je ne recommande pas...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Square d'Aramis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Square d'Aramis ?