“Bof” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Vieux Lille 4
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Week end à Lille, au hasard de nos déambulations et belles découvertes, l'heure du déjeuner approche. Devanture du square d'Aramis ainsi que la la carte plutot alléchantes ... Une serveuse peu aimable nous installe dans une salle sombre, sans décoration, d'une tristesse à pleurer.
Poelon du ptit quinquin se compose de quelques morceaux de lard, d'une pomme de terre, et d'une sauce au fromage... En fait il n'y a que de la sauce, cher le plat donc ... Pas de pain nous demandons à notre serveuse, toujours peu aimable... Bref nous mangeons notre plat et partons.
En conclusion, pas d'ambiance ni chaleur humaine, d'une médiocrité sans nom... Dommage Je reviendrais à Lille que j'ai adorée ... mais pas au square d'Aramis

• Visité en janvier 2014

Belo Horizonte, MG
“Une très bonne suprise! - Restaurant sans prétention -”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis vraiment étonnée de tous ces commentaires peu flatteurs à l'égard du Square d'Aramis!
J'y suis allée un Samedi soir avec mes parents et mon copain, nous n'avions pas réservé et après un premier refus d'une crêperie, je me suis souvenue du Square d'Aramis dont la devanture m'a toujours beaucoup plu. Le restaurant paraissait plein et le serveur nous a accepté après quelques hésitations. Et pourtant, le service fut parfait: l'attente était vraiment correcte. Nous avons pris trois bars grillés (fondant en bouche - cuisson parfaite!) & des raviolis à la truffe blanche (un goût subtil et raffiné, un bonheur pour les palais fins). Tout étaient excellent et pour un prix vraiment correct (15€/plat)!
Mon seul regret est d'avoir était placé dans une des salles du fond, dont la décoration a moins de cachet que la salle à l'entrée, mais bon, pour avoir était reçu un samedi soir sans réservation, il n'y a pas de quoi se plaindre…
J'y retournerai c'est sure!

• Visité en janvier 2014
Versailles, France
“Bon repas dans une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est par une journée ensoleillée mais frisquette que nous avons poussé par hasard la porte de cette brasserie. Malgré le fait que la salle était comble, la serveuse nous a installé rapidement. Nous avons commandé le plat du jour à savoir des escalopes de poulet aux pleurotes avec des pommes de terre sautées.Très bon plat, une sauce excellente: par contre, la salade qui accompagnait le plat nageait dans l'huile, dommage!..Notre fille a pris des ribs avec des frites accompagnés de sauce thaïe et s'est régalée.
La salle est fort agréable, la déco, style bistro, est chaleureuse.
Pour finir, un café gourmand avec une boule de glace, un fondant chocolat et un mini cupcake aux spéculos. Les pâtisseries manquaient un peu de finesse mais bon, dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant et nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage à Lille.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Quelle deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Des amis à moi viennent à Lille pour le we et je leur propose de venir dans ce restaurant pour manger des plats typiques du nord!
Résultat plus que médiocre. La carbonade etait immangeable, le steack tartare cuit dans son assaisonnement, j'en passe et des meilleurs...
Moi qui avait l'habitude de conseiller ce resto où l'on mange très bien avec entrée plat dessert pour à peine plus de 20 euros, on ne m'y reprendra plus. Les croquettes en entrée étaient immangeables elles aussi.
Seul point positif, la serveuse etait très sympa! La prochaine fois je passe chez Picard et je mangerai 1000 fois mieux pour 10 fois moins cher.
A bon entendeur!

• Visité en décembre 2013
Thiais
“Une excellente brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

C'est la pluie qui nous conduit dans cette brasserie. Nous nous laissons tenter par une assiette ibérique et une assiette fromage accompagnées de deux verres de Chinon.
L'accueil est charmant. Nous avons été servis très rapidement.
Dans l'assiette, la charcuterie était excellente et l'assortiment de 5 fromages de très bonne facture. Nous n'avions pas très faim alors pas de dessert.
En conclusion, une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté square d'aramis ont aussi consulté

Vous connaissez square d'aramis ? Partagez vos expériences !