“Sympathique !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

On vient au Pinocchio pour les plats (très) copieux, l'ambiance détendue, chaleureuse et presque familiale, les ingrédients (vraiment) cuisinés, le service attentif et chaleureux...
On n'y vient pas en revanche pour la finesse et la légèreté des plats, le chic de la déco, le romantisme du lieu, l'originalité des menus.
Bref, on vient au Pinocchio parce que c'est le Pinocchio et parce que ça fait du bien quand on en a besoin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pinocchio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

petit resto très sympa
les plats sont très copieux
il vaut mieux réserver avant d'y aller
très bon rapport qualité prix

Avis publié: 12 novembre 2013

Restaurant typique, plein de charme à la déco unique.
Ici on est dans le nord et ça s'entend, tout le monde à l'accent bien chaleureux du nord, y compris les clients qui semblaient tous être des habitués. Dès qu'on passe la porte on est transporté dans l'univers de Pinocchio avec une quantité impressionnante d'objets sur le thème de Pinocchio rapporté du monde entier.

Restaurant plein à craquer un vendredi soir, nous avions réservé pour 22:15 (dernière place disponible) et nous avons été bien reçu.

Service rapide et discret, assiettes plus que copieuses, le tout pour un prix raisonnable.
La viande était très bonne.

Ce n'est pas du gastronomique mais de la bonne cuisine comme à la maison où l'on mange à sa faim et parfois plus. Un bon souvenir, nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine visite à Lille

Avis publié: 28 octobre 2013

Super cadre, ambiance chaleureuse et conviviale. Le patron a toujours le sourire. Les plats sont plus que copieux pour leur prix. Pour ceux qui ont une grosse faim voila une bonne adresse !

Avis publié: 21 octobre 2013

Toujours aussi bon et un service très sympa.
Mieux vaut réserver car le soir c'est souvent complet. La viande est très bonne. Je suis adepte de la massacreuse ou de la défonçeuse....à découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ?