“Super resto”

Le Pinocchio
Classé n° 39 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Lille Centre 11
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Étions déjà des habitués avec l'ancien propriétaire
Je dirais tout simplement dans la continuité de ce que nous connaissions
Carte identique
Accueil chaleureux par le nouveau patron
Serveuses toujours aussi agréables
Plats généreux bien présentés et très bien cuisinés
Vous ne serez pas déçus
JOJO

• Visité en février 2014
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir lors d'un de vos passages à Lille. Cordialement.

“Super restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous y étions allé au mois de septembre et avions adoré! Avec un peu de crainte (au vu des récents avis) nous avons décidé d'y retourner et avons été de nouveau séduits ! Assiette copieuse et personnel sympa
Super restau!

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'être venu redécouvrir le Pinocchio.
Nous espérons avoir d'autres occasions de vous faire passer d'agréables moments devant nos grandes assiettes !!!!
“Adieu le Pinocchio”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Aujourd'hui je suis venue manger au Pinocchio en pensant me faire plaisir.... Quel ne fut pas ma surprise et surtout ma déception car pour la première fois en 25 ans, j'ai mal mangé......
Le nouveau propriétaire n'est pas à la hauteur de ce restaurant qui était une institution tenu par un couple d'enfer....
je conseille au nouveau propriétaire de garder les deux charmantes demoiselles en salles, car Grace a elle même si la nourriture est médiocre le service et le sourire des deux serveuses aide a faire passer ce mauvais moment ....
Adieu Pinocchio

• Visité en février 2014
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame,
Je vous remercie de souligner la qualité du travail de Patricia et Stéphanie.
En ce qui concerne la qualité de la cuisine je suis confus que les mets proposés n' aient pas trouvé grâce à vos yeux. Malgré que vous ne développez pas les raisons de la médiocrité je pense me souvenir de votre table (puisque nous avons depuis notre reprise très peu de remarques négatives, il est très facile de s'en souvenir).
Pour la cuisson de votre pizza, encore toutes nos excuses, mais vous auriez du le signaler et nous aurions ajouté quelques minutes de cuisson. Pour la sauce arrabiata, nous sommes étonné de votre remarque car les produits ainsi que la recette sont les mêmes qu'avant.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous démontrer lors d'une prochaine visite la qualité du travail fait par notre équipe de cuisine.
Lille, France
“Le Pinocchio : une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Mon passage avec une amie samedi soir au Pinocchio a été un vrai plaisir.
Tout d'abord, le Pinocchio n'est pas un "attrape-touristes". Les assiettes sont bien présentées, copieuses et délicieuses.
De plus, le personnel vous accueille et vous sert avec le sourire (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de la Métropole). On vous conseille sur le choix des plats et des vins.
Enfin, le cadre est lui aussi très sympathique. Et pour ceux qui ne serait pas à la page sur Pinocchio, c'est l'occasion de se mettre à jour ;)
Un seul problème à signaler : tout a l'air bon sur la carte de ce restaurant, il faudra donc y retourner ;)
À refaire donc!

Visité en janvier 2014
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour votre commentaire très agréable. Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dainville, France
“Une adresse à ne pas louper...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été manger hier soir comme cela nous arrive fréquemment dans notre petit resto le Pinocchio. Nous avons été très bien accueilli par le nouveau propriétaire.
Nous nous sommes régalés comme d'habitude les assiettes étaient copieuses et délicieuses.
Un service parfait, un patron agréable et des serveuses souriantes.
Nous y retournerons volontiers car nous n'avons pas été déçu bien au contraire.
Merci à Emmanuel et à la nouvelle cuisinière (céline je crois ???) .
A ne surtout pas louper pour tous les habitants de la région lilloise.

• Visité en janvier 2014
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions d' avoir publié votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner au Pinocchio.
Dans l'attente de votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ?