“Convivial et copieux”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié : 20 avril 2014

Lieu typique dédié à son personnage principal, Pinocchio. Petite salle de restaurant donc préférez la réservation. Plats très bons mais un peu trop copieux et le visuel de l'assiette est assez grossier mais le goût y est, l'originalité aussi. A tenter :)

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci pour vos remarques sympathiques. Concernant la présentation de votre assiette, j'aurais souhaité que vous nous disiez quel plat vous avez mangé de façon à pouvoir analyser votre avis et pouvoir améliorer la présentation de cette assiette.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau pour en parler de vive voix, cordialement.

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant très sympathique calme mais un peu trop petit. Je suis surpris par la sympathie d'une charmante serveuse accompagnée d'un patron très sympa aussi. La carte est très bien fournie que soit au niveau des entrés,plats,dessert et boissons. J'ai mangé une lasagne végétarienne avec du gratin quelle délice je me suis régalé le plat est très copieux j'au une Orangina comme boisson avec une carafe d'eau. Les entrées,plats et desserts sont bien présentés impeccable. J'ai pris une tarte au pomme avec une boule de glace,très délicieuse. Tout cela m'a coûté 19 € ça va c'est un peu cher avec la TVA mais je suis très très fier d'avoir mangé dans ce restaurant dommage qu'il n'y ait pas de poissons pané car je ne mange pas trop de viande hallal,sinon merci pour l'accueil chaleureux dont la charmante serveuse et le sympathique patron qui sont des gens respectables et j'espère y retourner s'il le faut. :D

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Avis publié : 10 avril 2014

Endroit très sympathique , décoration originale à l’effigie de Pinocchio.
Félicitations aux personnels de cuisine qui fait du bon travail. Personnels en salle agréables et compétents!
Service rapide.
Adresse à ne pas rater si vous voulez passez un moment conviviale.

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Tout le personnel et moi-même vous remercions pour vos compliments qui nous motivent pour vous apporter encore plus de plaisir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil très sympathique et avenant.
Déco à l'effigie de Pinocchio, murs en briques, très belle boiseries peintes au plafond, nombreux objets sur le thème Pinocchio.
Une carte équilibrée entre entrée, pates, pizza, plats tradi italien, fromage et dessert.
Carte des vins très abordables pour des appellations certes milieu de gamme mais très correctes.
Une spécialités : des assiettes géantes sont proposées pour les "ogres".
Tarif très compétitif, on est de plus à la limite du vieux Lille, à 10 mn de la gare (le meilleur est de loin dans ce périmètre).

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Merci à vous "monsieur lard et Céline "nous avons passez un agréable moment ce midi ,très bon plat du jour ! Nous ne manquerons pas de vous faire une très bonne pub à nos ami(e)s Lillois et autres .... Bon continuation à vous !!! A très bientôt

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Nous avons également apprécié de vous revoir. Merci pour vos compliments qui nous font plaisir venant de la part de professionnels de la restauration. A bientôt.....

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ?