“Miam: gourmand et copieux !”
Avis sur Le Pinocchio

Le Pinocchio
Classé n° 47 sur 1 580 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié : 17 août 2014

On nous avait conseillé l'endroit mais c'était complet. Mieux vaut réserver à temps ;-) Au final, nous avons réussi lors de notre dernier passage sur Lille à avoir une table. Et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés... 2 fois en une semaine. Le lieu est décoré sur le thème de Pinocchio. Cuisine très gourmande, très copieuse. Le service est efficace et assuré par une équipe très sympathique. Les enfants ont adoré leurs pizzas. Et nous, tout ce que nous avons goûté: Bruschetta, Raviolis parfumés à la truffe, ceux à la Ricotta, Viandes, etc. Nous y retournerons en famille avec un grand plaisir !

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Merci à vous pour vos compliments sur notre établissement. Le dessin de votre fille est resté en bonne place et la discussion sur les vins a été un réel plaisir. Peut-être à bientôt lors d'un passage sur la région Lilloise. Cordialement.

Avis publié : 11 août 2014

Avec mon conjoint, nous allons régulièrement au Pinocchio. Le décor est super chouette. Les plats sont copieux, savoureux (fait maison : lasagne végétarienne et crème brulée à tomber par terre). Le personnel est sympa.
Si je devais pointer quelques points négatif je dirais, qu'il faut éviter d'être assis prés de la porte sinon vous êtes gelés, certains des desserts ne sont pas fait maison. Points négatifs minimes par rapport à la qualité des plats. BRAVO !

Toute l'équipe se réjouit de vous satisfaire, en espérant pouvoir encore vous faire passer de bons moments. Cordialement.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je suis retourner au Pinocchio et j'ai pris une torte suprême qui était très fameuse ! Et comme dessert j'ai pris des profiteroles qui étaient eux aussi excellent. Encore une fois une très bonne soirée passée. Je recommande.

Merci pour votre commentaire, comme dit le dicton jamais 2 sans 3 donc au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 9 août 2014

Suite aux avis positifs sur TA, nous nous sommes rendu dans ce restaurant au décor très pinnochio. Nous avons prit une pizza cannibale et une escalope milanaise, la pizza était très molle ce qui a plutôt gâché notre plaisir. L'escalope était bonne mais on a déjà vu beaucoup mieux, accompagné d'un trio de pâtes (tomates, carbonara, sauce chèvre). En dessert, une panna cotta spéculoose qui fut passable, nous sommes très loin d'une crème cuite italienne....
Le personnel, l'accueil et le service était au top !

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Il est dommage que lorsque je vous ai (comme à tous nos clients) demandé votre avis sur le repas vous ne m'ayez pas fait part de vos remarques.
Concernant la pâte de la pizza, nous n'avons que très rarement des remarques et vous auriez du de suite nous demander de la remettre au four quelques secondes.
Pour l'escalope, ce n'est pas une sauce tomate mais une sauce provençale et ce n'est pas une sauce au chèvre mais au gorgonzola !!!
Malgré que vous n'ayez pas eu la franchise d'exprimer votre critique directement, je l'ai bien entendu transmise à notre chef et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant.
Cordialement.

Avis publié : 4 août 2014

Bonjour, Moi et mes amis félicitons votre établissement à l'unanimité pour l'accueil, la qualité et surtout quantité des mets. Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec le gérant en fin de service qui nous à présenté son établissement nourrit d'histoire.
Nous recommandons
Cordialement

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre commentaire très sympathique sur notre restaurant. J'ai également apprécié de pouvoir converser en fin de service avec vous. Au plaisir de vous revoir, cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ?