“A éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 107 sur 1 370 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout est nul !!! De l'accueil, au service jusqu'à ce que j'ai eu dans mon assiette... J'ai été placé tout au fond du restaurant dans une salle tout seul alors qu'il y avait d'autres places plus conviviales ailleurs dans la salle pleine... Le plat typique du Nord, le Potjevleesch, à éviter car peu de viande, que de la gelée et la salade n'était pas fraîche et les frites étaient froides... Je n'ai donc rien mangé, j'ai donc voulu me rattraper avec une flammekueche poire-chocolat en dessert et la pâte n'était pas cuite.... Le seul avantage dans l'histoire c'est que je n'ai pas pris un gramme mais l'inconvénient c'est que çà m'a coûté 20 euros...

La Bassée, France
“A table comme dans les toilettes”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je comprends mieux pourquoi cela faisiat 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds. Pourtant ça colle tellement parterre qu'on a du mal à partir. Assis les uns sur les autres, super bruyant, la meilleure place est tout au fond face à la cuisine pour bien entendre le personnel raler, crier et se tirer dans les pattes entre eux. Certains serveurs se permettent même la délicatesse d'essayer (car ils sont plus que mauvais à ce jeu) de faire les crooners face aux dames, mais ce sont plutôt des loosers.
Sans aucun intérêt, la prochaine fois je choisirais un sandwich debout sous la pluie, au moins j'en aurai pour mes sous.
Et comme d'autres l'ont dit, ça vieillit, ça se salit, l'entretien semble être fait à la légère.

Villeneuve d'Ascq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent endroit, même pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce restaurant, bien que membre d'une sorte de chaîne, possède une âme. Ses bières et son accueil y sont pour beaucoup. Le contenu de l'assiette également. Ne venez pas au pic de fréquentation, il y a en effet du monde (Cf autres avis), mais un peu avant, même avec des enfants, vous serez bien reçus. La nourriture est sympa et les bières très agréables.

Vernouillet, France
“Ambiance sympa et cusine du pays.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le staff est très sympa et super efficace. La cuisine n'a rien d'original mais c'est des spécialités locales et c'est convenable. Le rapport qualité prix est bon. Attention c'est très bruyant. Un endroit où aller entre copains mais surement pas en amoureux.

Nantes
“Bien pour boire une bonne bière”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bien pour boire une bonne bière mais très très moyen niveau restauration. Accueil tout juste et présentation des assiettes et qualité des produits très très moyen.Dommage car d'autres établisements de cette même chaîne sont bien mieux.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !