“un service en salle à fuir absolument...”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 126 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un service en salle à fuir absolument...”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un samedi de janvier, en fin d'après-midi, une serveuse nous a tout d'abord placés à une table en salle pas vraiment nettoyée (il y avait en effet encore des miettes de pain, comme sur les tables voisines d'ailleurs...). Puis plus rien ne s'est passé pendant vingt bonnes minutes... On voyait bien passer des serveuses et des serveurs, mais aucun ne s'est pourant arrêté pour prendre notre commande. De guerre lasse, nous avons demandé à un serveur qui passait, de daigner prendre notre commande, ce qu'il a fait de mauvaise grâce... Il nous alors déposé sur la table trois sous-bocks de bière et l'addition, sans pour autant nettoyer la table... Puis dix bonnes autres minutes se sont encore écoulées pour être effectivement servis. A l'arrivée de nos trois bières, le serveur a exigé que nous réglions immédiatement notre addition, et devant notre surprise, il nous a dit que nous ne devions pas lui faire le moindre reproche à lui, ce à quoi nous avons répondu que le seul contact direct que nous avions pour ce faire, c'était lui, et lui seul. Il semblerait qu'à ses yeux, une autre serveuse aurait dû s'occuper de notre table, mais laquelle ? mystère !... Nous n'avons laissé aucun pourboire, et avons, en sortant, tous trois tapé sur la touche rouge de l'automate "qualité du service", celle correspondant à "très mauvaise"... Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et en déconseillons donc vivement la fréquentation, notre consommation de bières ayant été totalement gâchée par une telle ambiance et un tel accueil.

• Visité en janvier 2014

Tournai, Belgique
“Original”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour le cadre, la carte aux plats régionaux, copieux et savoureux.
Les bières maison sont à découvrir

• Visité en juin 2013
Bailleul
“Faut pas être pressés!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout est dit dans le titre... Service long et impersonnel, mais la carte est sympathique! ils profitent néanmoins de leur réputation, car le nombre de serveurs est toujours insuffisant par rapport au nombre de table

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Pour voyageurs affamés”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une brasserie pas vraiment au dessus de la moyenne, des classiques, rien d'exceptionnel...

Pour ceux qui veulent casse la graine avant de prendre le train!

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Ambiance brasseur avec cuve apparente”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon rapport qualité prix.
Le succès à son revers avec un service qui est parfois long le midi et une salle bruyante, mais les desserts font tout oublier !
Possibilité d'acheter la bière de l'enseigne.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?