“AVIS SUR LES TROIS BRASSEURS A ENGLOS”
3 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 126 sur 1 499 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hazebrouck, France
“AVIS SUR LES TROIS BRASSEURS A ENGLOS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Après avoir procédé à une réservation par téléphone 24h plus tôt, nous nous sommes rendus un dimanche avec Mon Epouse, nos deux filles àgées de 13 et 15ans, et notre Chère Mamie àgée de 83ans...
Arrivé sur place, nous n'avons pas été bien reçu par le chef de salle (glacial), qui nous a fait attendre debout pendant 17minutes, le temps de nous trouver une table malgré la réservation préalable.
Aucun égard quant à notre chère Mamie de 83ans dont le poids des ages ne lui permet plus une station prolongée debout.
Le chef de salle (agacé et toujours glacial !) a réapparu juste avant que nous quittions l'établissement tant notre Mamie se fatiguait gravement.
Enfin assis, tout change !!!
Notre Serveur le Bien nommé Vianney alliait à la fois la compétence, le sourire, et la rapidité, bref, le cocktail parfait pour éponger l'erreur du chef de salle.
Le repas est copieux et chaud.
L'andouillette est fameuse, le saumon a ravit Mamie, le Flammekueche de notre 1ère fille était goûteux et la crossiflette de ma seconde était plus que généreuse.
Un bémol cependant concernant les "Rib's" (travers de porc grillés) trop cuits, limite brûlés, donc filandreux et d'une saveur sucré-salé pas terrible.
Le repas terminé, et après avoir congratulé Monsieur Vianney pour son service de qualité, je lui ai fait part de mon mécontentement quant au comportement du chef de salle (glacial !).
En bon employé modèle, Vianney a remonté immédiatement l'information qui a eu pour effet de vexer un peu plus le chef de rang (glacial) qui leva les yeux au Ciel en faisant la moue et en quittant prestement la zone où se trouvait notre tablée....
Aucune excuse, aucune explication et... encore moins un petit geste commercial (bien sur !)
Regrettable.

• Visité en mars 2014

“Première et dernière”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Lieux très bruyant. Un seul serveur en haut pour un soir d'affluence - le pauvre - Service qui s'en est donc ressenti.
Des menus plus servis non signalés donc déçu.
Nous avons pris des Burger trop cuits donc sec où nous cherchions les tranches de fromage.
Première et dernière... L'oeuf au plat me reste sur l'estomac.

• Visité en mars 2014
Beauvais, France
“dommage pour l'accueil.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Attention si vous venez avec des bagages on vous fera comprendre que ça dérange, pour un resto situé en face d'une gare c'est un comble...
Pour le reste la cuisine est correct et la déco sympa.
En un mot moyen.

• Visité en février 2014
Crisolles, Picardie, France
“plus jamais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

accueil pas top, un manquement dans le service, très bruyant ( les personnes à moitié ivre derrière nous), j'ai été malade toute la nuit. Ce n'était pas frais. Pour un repas de weekend de saint valentin... Nous aurions mieux mangé chez nous.

Visité en février 2014
Lille, France
“toujours trés bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un grand classique, les 3 brasseurs servent à tout heure des plats de brasseries et des spécialités du nord trés copieuses. Leur spécialité bien sur les bières brassées sur place qui sont trés bonnes. Simple mais c'est toujours une bonne adresse qu'on soit à 2 ou en grand groupe.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?