“Une insulte pour la vraie cuisine sénégalaise !!”
Avis sur Le Toucouleur

Cuisines : Cajun & Créole, Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, France
“Une insulte pour la vraie cuisine sénégalaise !!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré les assurances (échangées en woulof) avec le patron du restaurant, un tiep bou dieune n a rien à voir avec la recette de base ( riz, sauce etc ..) on a renvoyé les 2 plats meme sauce que pour le poulet yassa qui n'a jamais vu de citron de sa vie ! enfin ambiance musicale antillaisaise quelconque... à FUIR ABSOLUMENT .... n'a rien à voir avec ce que ça a été dans le passé !!! Si vous avez une experience de la vraie cuisine africaine fuiez, FUIEZ, F U I E Z !!!!!!! 29 euros par personne,
c'est exorbitant pour ce que c'est !!

• Visité en mai 2013

Haubourdin, France
“J'y retourne !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y sommes aller 2 fois avec une offre Groupon, nous avons été très bien reçu, le patron est très sympa, la déco bien typé africaine ! Si beaucoup de personnalité ont fréquenté cet endroit (amateur de football j'ai pu manger à coté d'Idrissa Gueye, joueur du Losc), c'est qu'il se passe quelque chose dans l’assiette. Effectivement, j'ai pu gouter pour la 1ère fois un mafé qui été très bon , mon amie aussi à très apprécié même si elle n'est pas trop sucré salé. En bref, un bon moment !

• Visité en septembre 2012
Estaimpuis, Belgique
“excellent”
Avis écrit le 2 novembre 2012

nous nous sommes tous régalés
la deco est super sympa le patron la serveuse ont un sourire naturel ce qui rare maintenant dans les restaurants.
un large choix de plats est proposé, les entrées sont un délice je recommande l assiette gourmande qui permet de gouter un peu à tout !
un régal on y retournera

• Visité en octobre 2012
Valenciennes, France
“sympa, ça change !”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je ne suis pas un expert de la cuisine africaine, mais j'ai passé une très bonne soirée. La carte est sympa bien qu'on retrouve beaucoup de plats décliné : soit au poulet, soit à l'agneau soit au boeuf. Les plats sont copieux et bien présentés. c'est sympa et parfois épicé pour ceux qui aime.
Les prix ne sont pas si bon marché que ça.
Le service est vite débordé et la décoration sommaire.

• Visité en septembre 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“cocktail pas terrible, carte assez vide, bof bof”
Avis écrit le 5 février 2008

cocktail pas terrible, carte assez vide, bof bof

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Toucouleur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucouleur ?