“sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“sympa”
Avis écrit le 2 août 2014

Patron très sympa, très bonne cuisine, prix raisonnables, cadre agréable, le soir le week end possibilité de danser

Visité en mai 2014

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Très bon restaurant africain”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Décoration et accueil très sympa, ambiance conviviale. Nous avons pris le menus à 32€ avec apéritif, entrées, plats et desserts. A chaque fois avec 3 choix possibles dans les plats. Les entrées et plats étaient très bons et copieux. Par contre la banane du dessert était trop filandreuse et il y avait trop de rhum.
C'est un resto sympa à faire entre amis.

• Visité en juillet 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“deception”
Avis écrit le 27 juin 2013

cuisine médiocre sans saveur. d'un plat à l'autre pas de différence de gout entre les sauces. une heure d'attente pour un tieboudienne car celui ci n'est pas prêt. nous avons l'habitude de cuisiner des plats aficains et je peux vous dire que les plats de ce restaurant n'ont rien exceptionnel

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Cadre excellent, Bonne Cuisine et Bonne ambiance”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai fait le tour des restaurants du même thème et j'ai décidé d y reserver toutes mes soirées "resto africains/ antillais"..
Je trouve le cadre très sympa, il met en avant l'art africain (sculptures, toiles, couleurs)
Le cuisine est superbe, je déguste et en plus mon assiette est pleine..
L'ambiance est conviviale, souriante.. africaine.. on a l'impression d'avoir des gens vrais et naturels..
J'y vais souvent depuis 2008 au moins 2 fois tous les trois (3) mois. J'y suis même allé avec ma jeune fille et cela n'a posé aucun problème, le personnel s'est montré patient, attentionné et toujours aussi naturel..
Tanpis pour les quelques déçus (on ne peut pas plaire à tout le monde)..
Moi j y retourne et j y retournerais tant que je passerais d'excellents moments

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Une insulte pour la vraie cuisine sénégalaise !!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré les assurances (échangées en woulof) avec le patron du restaurant, un tiep bou dieune n a rien à voir avec la recette de base ( riz, sauce etc ..) on a renvoyé les 2 plats meme sauce que pour le poulet yassa qui n'a jamais vu de citron de sa vie ! enfin ambiance musicale antillaisaise quelconque... à FUIR ABSOLUMENT .... n'a rien à voir avec ce que ça a été dans le passé !!! Si vous avez une experience de la vraie cuisine africaine fuiez, FUIEZ, F U I E Z !!!!!!! 29 euros par personne,
c'est exorbitant pour ce que c'est !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toucouleur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucouleur ?