“Un plaisir chaque fois renouveler”
Avis sur Les Cedres - FERMÉ

Les Cedres
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Description : Les Cèdres, lieu de mariage culinaire entre la France et le Liban est situé dans le centre ville de Lille. Côté cuisine, vous pourrez découvrir les saveurs d’une gastronomie Libanaise ainsi qu’une cuisine Françaises aux inspirations Libanaises. Côté accueil, le patron vous fera découvrir le temps d’un repas sa passion pour la cuisine.
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Une carte franco-libanaise riche et variée, j'aime toujours autant l'ambiance et la cuisine de ce restaurant.
J'y ai déjeuné en semaine, pour découvrir le menu du jour (renouvelée tous les jours!) et dîné un samedi soir pour découvrir la carte.
Alors, certes tous les plats n'étaient plus disponible, mais ça arrive dans les restaurants qui ne travaillent que des produits frais.
J'ai suivi les conseils du patron, et je ne l'ai pas regretté. Un délice gustatif! Quant aux vins, toujours sur les conseils du patron, étaient admirablement assortis.
J'ai hâte d'y retourner.....

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant libanais certes mais très vite décevant:
Un menu libanais qui ne change pas contrairement a ce qui est écrit sur la carte dans l'idée suivante "plat en fonction des envies du chef". 3 fois j'ai eu le trio de viande.
Ensuite déçu pour la deuxième fois car 60% de la carte n'était plus possible.

Le service est en revanche bien réalisé par les deux jeunes que nous avons eu l'occasion d'avoir. L'accueil est bien mais sans plus. Le lieu est petit mais c'est ce qui fait le charme du restaurant.

Enfin les prix des entrées plats desserts sont très correctes contrairement au prix des vins au verre qui sont excessivement cher et le thé sans mignardises à 4e...

Bref bonne ambiance mais les repas sont vite décevants

Avis publié : 23 septembre 2013

Le mezze bien équilibré.
Le vin s'accordant bien avec les plats.
Le patron a su s'entourer d'une équipe compétente.

Avis publié : 9 septembre 2013

J'adore ce restaurant, chaque fois que j'y vais c'est un réellement plaisir gustatif. On y découvre les plats libanais, c'est délicieux. Et au delà de la cuisine, nous sommes toujours très bien accueillis. Je recommande vivement.

Avis publié : 18 juillet 2013

Etonnant et tres bien ,plein de découvertes ,d'épices différentes de la cuisine de chez nous mais super bien équilibré ,à refaire au + vite

Les voyageurs ayant consulté Les Cedres ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille