“Pour les amateurs de fromage ”
Avis sur Le Broc

Le Broc
Classé n° 38 sur 1 555 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Amiens, France
“Pour les amateurs de fromage ”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix sur la carte, cependant les plats sont beaucoup trop copieux. Service rapide, accueil chaleureux. Ambiance peut être trop bruyante. Je regrette également la trop grand promiscuité. Je conseille tout de même ce restau pour la qualité des plats.

Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une drôle d’ambiance mais de bon plats au fromage”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Moi et mon amie y sommes allés manger de la tartiflette un vendredi soir. Nous avons réservés après de nombreux appels (ligne occupée). Une fois sur place une ambiance particulière se dégage: très à l'étroit, des tables collées les unes à côté des autres, une clientèle que j'ai trouvé très classique et en total contraste avec le personnel et l'ambiance sonore façon cantine de centre aéré: il est très difficile de s'entendre même en tête à tête. Nous avons été bien reçu, serveur très aimable mais aussi très (très) expéditif. Le but c'est d'expédier du client et de le remplacer par de nouveaux arrivants. C'est la course on se sent vraiment oppressés. Cependant on y mange bien et on comme cela est suggéré il y a du fromage en quantité dans les plats. Conclusion: restaurant pour fanatiques de plats à base de fromages qui souhaite manger rapidement et font l'impasse sur l'ambiance cantine très désagréable.

• Visité en décembre 2013
Maubeuge, France
“Bien étrange établissement !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allé manger un samedi soir avec des amis qui connaissaient ce resto "spécialité fromages".
La carte nous a paru top, nous étions emballés
Les plats choisis n'étaient pas mauvais et même plutôt bons
... voici les points positifs.

Nous avons commandé deux demi bouteilles de vin (blanc et rouge) qui étaient marquées à la carte comme "demi bouteille".
Il nous a été servi des pichets de vin car le restaurant n'achète que des grandes bouteilles et les transvident dans des pichets. Cette opération ne se fait pas devant le client, il est donc impossible d'être sur que le vin servi est le vin commandé.
La réaction du gérant a été très agressive. Je ne suis pas sûr que faire cela soit très légal.
Il a fallu négocier sévère pour avoir le vin débouché et servi devant nous.

Les plats à fondue était sales dans le sens ou il y avait plusieurs couches de fromage séchées sur les parois. A se demander si les plats à fondue ne sont pas rechargés après le repas des clients.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Bien mais trop peu reposant”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le broc est une adresse Lilloise originale.
Je m'y suis vraiment régalée: la qualité est incontestable, le tout en grande quantité.
Le rapport qualité prix est interessant.
Ce que je regrette, c'est que l'ambiance générale qui est bruyante et la promiscuité: ça se bouscule, ça se presse....
Pour cette dernière raison, je pense que cette adresse est idéale pour le midi mais pas pour un diner. Et certainement pas en amoureux!

• Visité en décembre 2013
“Très correct pour un dîner entre amis”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bonne adresse
Service très sympathique
Plats copieux
Large choix dans la carte avec le fromage comme dénominateur commun.
Burgers très bons
En revanche, Caipirinha en guise d'apero à revoir !

Les voyageurs ayant consulté Le Broc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Broc ?