“Trop bruyant !!!!! ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Trop bruyant !!!
Service agréable, mais beaucoup trop de monde, tables l’une à coté des autres.
Malheureusement à partir de 13h impossible de discuter, nous avons écourté le repas (ni café, ni dessert). Dommage.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super plat et les serveuses et serveurs sont très sympa !! La poire est top pour finir un bon repas.
Merci pour l'accueil !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le positif: nous avons pu manger en sortant du cinéma sans réservation alors que le Resto était bondé
C'est très très bruyant les tables sont très serrées et les assiettes hyper simples: deux tartines un peu de salade un quart de tomate et voila....
En fin de repas nous sommes parties précipitamment car une souris zigzaguait tranquilou entre les tables....(???)
Nous en parlons à la serveuse qui nous propose d'en parler plutôt à la caisse
Nous le signalons au jeune homme à la caisse qui s'en fiche totalement
Pas étonné , il nous explique qu'à lille, il y a plein de rongeurs, et que si lui dératise et pas les autres et bien c'est une " autoroute "....
Pas d'excuse , plutôt de l'ironie...
Question hygiène du coup, que faut il en déduire?...
J'ai bossé 18 ans rue de Bethune et nous avions appelé la mairie ( il y a une service pour ça) apparemment ça n'est pas dans leurs projets à court ou moyen terme...
Je comprends pourquoi la salle s'est vidée soudainement
Il faut absolument résoudre ce problème!!!!!

Avis publié : 3 mars 2018

fondue fromage, welsh, burger chti trop bonnnnnnnnn accueil sympa prix raisonnables et tres bon choix de repas cthi on y retournerra encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Avis publié : 2 mars 2018

L'ambiance est bon enfant et super chaleureuse. Ce serait en revanche pas mal d'écarter un peu plus les tables les unes des autres.

Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les plats sont tip top, généreux, bien présentés et savoureux : on ne se fout pas de nous sur le fromage !

A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Broc ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Broc ?