“Casse-tête”

Wasabi
Classé n° 1 154 sur 1 636 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 21 décembre 2012

Il est toujours un peu complexe de noter les restaurants japonais. En règle générale, la carte est souvent une usine à gaz, les prix ne sont pas très séduisants mais la nourriture plutôt bonne. Les restau japonais qui ont auparavant retenu mon attention sont ceux qui ont réussi à sortir de ce schéma. Mais ici, nous sommes malheureusement dans un cas typique de restaurant japonais comme décrit au début de ma bafouille. Il n'y a rien à signaler, c'est classique et sans surprise, c'est assez cher (plus d'1 euro la pièce si on fait le compte), c'est bon (mais rien d'exceptionnel), le personnel est distant (classique aussi), une déco propre et ultra conventionnelle. En bref, on ne passe pas un mauvais moment, mais pas vraiment un bon moment non plus. Un endroit pour moi uniquement intéressant si on veut fuir le bruit des restau souvent bondés de Lille, si vous cherchez le calme ou pouvoir simplement discuter discrètement avec votre conjoint ou un ami.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Wasabi ?