“Vraiment bien ”

La Table - Clarance Hotel Lille
Classé n° 67 sur 1 751 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Un personnel vraiment agréable avec qui on peut discuter aisément !
Un service à table remarquable et un très beau cadre et lieu.
Les plats sont vraiment bons et les quantités ont augmentées ! Très belle carte de vin.
Un tout petit mot pour dire que l’on était déçus de payer 10 euros de voiturier pour 5 mètres de déplacement que l’on aurait largement pu faire sois même mais bon.. !
Merci à eux !

Date de la visite : mai 2018
ClaranceHotelLille, Directeur Commercial de La Table - Clarance Hotel Lille, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher Loubar58,

Merci d'avoir consacré un instant pour nous faire part de votre ressenti relatif à votre déjeuner à "La Table" de Clarance.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la passion de chacun des membres de nos équipes, lors de ce moment gastronomique. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque avec la plus haute considération.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez Clarance.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Un nouveau chef étant arrivé, nous avons décidé de le tester . Absolument sans faute . Un accueil professionnel, des serveurs agréables, un sommelier a votre écoute, on sent que tout le personnel aime son métier .. quand au repas, avons choisi le menu du midi : trois mignardises en amuse bouche , cuisson du cabillaud parfaite, il fondait en bouche , dessert à la rhubarbe extrêmement bien travaillé, tout ceci dans un cadre très élégant, avec possibilité proposé par un serveur de prendre le café en terrasse. Pour moi, La meilleure adresse de Lille .

Date de la visite : mai 2018
ClaranceHotelLille, Directeur Commercial de La Table - Clarance Hotel Lille, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Danielrene,

Nous vous remercions d'avoir consacré un instant afin de partager votre expérience dans notre restaurant "La Table" avec la communauté TripAdvisor.

C'est un immense plaisir pour l'ensemble de nos équipes que vous ayez apprécié ce repas dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement chez Clarance.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Habitué des restaurants gastronomiques,
Je me suis rendu à "la table" sans en attendre monts et merveilles, même si le chef a changé récemment. Bien mal m en a pris, car j ai été très satisfait de la qualité de l ensemble du repas, du service impeccable. Certains plats étaient du niveau d un deux ou trois macarons, c est très encourageant pour la suite. Une mention spéciale pour la déclinaison autour du veau, sans doute le meilleur plat à base de cette viande que j ai eu l occasion de manger.
J y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : mai 2018
ClaranceHotelLille, Directeur Commercial de La Table - Clarance Hotel Lille, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher Remi342,

C'est un plaisir de lire votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement "La Table" et nous tenons à vous en remercier chaleureusement.

Notre Chef Thibaut Gamba et ses équipes sont ravis d'avoir partagé leur passion afin de vous faire vivre un moment d'exception. Votre satisfaction est pour chacun d'entre nous une motivation supplémentaire à mettre tout en oeuvre afin de proposer, chaque jour, une expérience gastronomique toujours plus inoubliable à chacun de nos hôtes.

Ce sera un immense plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 mai 2018

Très bon accueil et service attentionné, dans un cadre stylé. Conseils avisés pour les vins. Mets de qualité, cuisine bien équilibrée et aux cuissons parfaites.
Une mention spéciale pour le dessert à la rhubarbe, surprenant, délicat et délicieux.

Date de la visite : avril 2018
ClaranceHotelLille, Directeur Commercial de La Table - Clarance Hotel Lille, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher OliVVero16,

Merci d'avoir partagé votre expérience gastronomique au sein de notre établissement "La Table" avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que la passion et le professionnalisme de nos équipes vous aient permis de passer un agréable moment chez Clarance. Votre avis très positif est la plus belle des récompenses pour chacun d'entre nous.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes.

Avis publié : 30 avril 2018

Une jolie salle, parfaitement décorée. Un accueil très pro et chaleureux. Un menu parfaitement construit, bref, nous avons passé une excellente soirée.
Il faut penser à réserver car c'est vite plein, et se dépêcher de découvrir cette excellente adresse .
On peut parier que la deuxième étoile n'est pas bien loin §

Date de la visite : avril 2018
ClaranceHotelLille, Directeur Commercial de La Table - Clarance Hotel Lille, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher Thierry E,

Nous sommes ravis que vous ayez partagé un commentaire aussi élogieux à l'égard de notre restaurant "La Table" et vous en remercions chaleureusement.

C'est une belle récompense pour le chef Thibaut Gamba et ses équipes de recevoir de tels compliments. Nous sommes heureux de proposer à chacun des hôtes de Clarance une expérience gastronomique inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté La Table - Clarance Hotel Lille ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Table - Clarance Hotel Lille ?