“Tres pratique pour les noctambules!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 306 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Bar à bières
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Amiens, France
“Tres pratique pour les noctambules!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super grande brasserie un embleme de Lille!
Plats a tester entres autres le welsh!!!!

Ouvert jusque 6h du matin le we c'est pratique!

Visité en novembre 2012

CARQUEIRANNE
“le piège à touristes "passer votre chemin"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà le restaurant le plus mauvais que je suis allé depuis longtemps. Pièce de bœuf avec des frites le tout servie glacés. Personnels peu aimable il faut dire que des compliments ils ne doivent pas en avoir souvent. Mon épouse avait pris du poisson (congelé) qui baigne dans une sauce mais laquelle ? En un seul mots DÉGOUTANT.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“45 minutes pour être servis de plats basiques”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Une brasserie parmi tant d'autres près de la grand place, mais visiblement très fréquentée, c'était ce qu'il nous fallait pour déjeuner en famille. Après avoir attendu 45 minutes nos plats, nous avons demandé à être servis. Après quelques erreurs de plats, nous sommes finalement servis. Tout ça pour 2 menus enfants, 1 quart de poulet et 1 salade... N'ayant pas 2 heures à y passer, nous avons laissé tomber les desserts du menu enfants...

• 2 sur 5 bulles
Reims, France
“Famille avec poussette passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situé sur la grand'place et après quelques avis, nous souhaitions allé dans ce restaurant.
Arrivé samedi vers 14h, on nous a prié de revenir d'ici 10 à 15 minutes car complet et qu'il n'était pas possible de réserver une table. Nous revenons donc après la durée nécessaire mais toujours pas de place. Nous décidons donc d'attendre dans la veranda et bout d'un moment nous rentrons dans le restaurant ou l'on dit qu'avec une poussette, il faut être au fond de la salle mais qu'il n'y pas de place Quelques minutes après "le chef de la salle du bas" nous indique que nous allons pouvoir nous installer malgré notre poussette sur une table qui se liberait et qui n'était plus qu'à dresser. mais "le chef de salle du haut" arrive pour nous faire installer à l'étage et se charge de monter la poussette qui reste prêt de l'escalier pendant que nous nous installons sur une table libre mais ou il faudra nécessairement une chaise au haute pour notre bébé puisque la pousette ne logerait pas sans gêner les clients ou le service. Un serveur arrive pour nous dire que les deux sièges hauts ne sont pas disponibles et à la question "Qu'est ce que l'on fait?" il n'y a pas de réponse ou bien d'installer notre bébé sur la banquette...Bref nous décidons de quitter faché cet établissement bondé qui n'est manifestement pas prévu pour les familles avec poussette et qui se moque du client.

• Visité en octobre 2012
Lille, France
“Je reste neutre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ne vous attendez pas à une cuisine extraordinaire mais potable pour une usine sans boite ni surgelé. j'y vais de temps à autre quand j'ai la fénéantise de faire à manger ou de prendre la voiture, Je ne connais que la terrasse chauffée qui est agréable et chauffée. Pour le service, je choisis: les hommes sont vite débordés et bordéliques alors que certaines serveuses sont beaucoup plus serviables et professionnelles (1 eurélie, 2 mélodie et 3 Julie)

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ?