“Les spécialités à prix raisonnables”
Avis sur La Chicorée

La Chicorée
Classé n° 341 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié: 14 mars 2014

Repas prix un soir en semaine avec une collègue
On sent un peu l'usine...

Cela reste d'un bon rapport qualité prix
J'ai mangé un welsh très copieux et bon avec une bière ambrée (18.50 €)

Sauf que j'avais commandé au saumon fumé mais j'ai eu le jambon à la place ...

Exceptionnellement, Je n'ai pas renvoyé le plat

Pour info , ma collègue avait demandé des frites à la place de pâtes et le serveur est revenu deux fois avec une commande différente...

On sent que la rapidité prend le pas sur l'écoute .. c'est dommage car ce que nous mangeons reste bon .

Cher Cricri76290,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor concernant votre repas pris à La Chicorée.
Je m'excuse pour les erreurs de commande et le flou concernant la commande de votre collègue. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'équipe afin de progresser.
Toute l'équipe espère néanmoins vous accueillir une nouvelle fois !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chicorée
Afficher les avis les plus récents

1 7321 736 avis sur 2 501

Avis publié: 14 mars 2014

Super restaurant dans le centre de Lille. La carte est variée ( avec des plats locaux), les prix ne sont pas prohibitifs. L'accueil est agréable. Les serveurs et serveuses sont là pour satisfaire la client, cela devient tellement rare de nos jours. Le cadre est plus que sympathique. On peut y aller même avec des enfants en bas âge, pas de soucis. Quand on vient d'une autre région, et que l'on veut découvrir les plats du nord, c'est ici qu'il faut venir.

Cher Mick D,

Merci pour votre commentaire élogieux, celui-ci revendique vraiment ce que nous voulons être : "accueillants " dans l'assiette et dans le service.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois à La Chicorée

Avis publié: 13 mars 2014

le lieu incontournable pour découvrir la gastronomie lilloise dans le centre de Lille ne lui fait pas justice. La tarte au maroille est une quiche, les frites sont surgelées (hérésie), et le réchauffé tient bien sa place dans la carte. Mais y'a du ch'timi partout, alors il faut le faire au moins une fois.

Cher Stephane Cheve,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté concernant la brasserie La Chicorée. Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser dans la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients.
La Chicorée a été reconnue par le label "Maître Restaurateur" ce qui indique que l'ensemble des produits sont cuisinés sur place. Seules les frites sont surgelées, il serait difficile d'éplucher 85 tonnes de pommes de terre par an. La tarte n'est pas une quiche car il n'y a pas de lardons uniquement de la crème fraîche, œufs et Maroilles.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois à La Chicorée.

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Très bien situé dans le centre près de la grande placeTerrasse agréable Cuisine bas de gamme Service long serveurs agités mais pas efficaces

Cher Gilles R,

Nous sommes déçus que votre visite à La Chicorée n'est pas été satisfaisante pour vous. Nous ne manquerons pas de travailler avec l'équipe sur la qualité du service. La cuisine servie à La Chicorée est locale et fait maison.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié: 8 mars 2014

Haut lieu de la vie nocturne Lilloise .Service rapide , impeccable, et permet de goûter aux spécialités locales à n'importe quelle heure.

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Un grand merci pour l'avis que vous avez posté au sujet de la Brasserie La Chicorée à Lille. Je ne manquerai pas d'informer le personnel de votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ?