“A eviter”

La Chicorée
Classé n° 339 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié: 31 mars 2014

Presque une heure d'attente pour etre servi c'est absolument scandaleux
Et surtout pas d'excuses de la part du serveur nous ne reviendrons plus

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Philippe T,

Je suis désolé que votre repas à La Chicorée ne se soit pas déroulé comme il aurait fallu. Nous travaillons pourtant tous les jours avec les équipes pour que les clients soient satisfaits et malheureusement nous n'avons pas remplis notre tâche. Je vous prie d'accepter nos excuses.
N'y avait-il aucun serveur ou responsable de disponible autour de vous à qui vous auriez pu réclamer avant qu'une heure ne s'écoule ?
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chicorée
Afficher les avis les plus récents

1 7271 731 avis sur 2 505

Avis publié: 31 mars 2014

à 2 pas de la grand place !
nous y sommes allés dejeuner à 4, en terrasse, au soleil.
nous avons pris entre autre: des croquettes de vieux lille, une brioche aux escargots et au maroille, un welsh, un potjevleesch, des moules au maroilles.... franchement, tout était très bon.
le service est très accueillant, le prix est correct, nous y retournerons!

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Soldenn,

Je vous remercie pour votre avis.
Nous prenons ceux-là vraiment au sérieux, et c'est une vraie récompense pour l'équipe de lire des commentaires comme le votre. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à La Chicorée !
Bien à vous
Frédéric LEVEQUE

Avis publié: 30 mars 2014

On aura beau lire ou entendre que c'est "l'usine", que les serveurs s'agitent, etc .. il y a un peu de ça, c'est vrai, mais c'est surtout parce qu'il faut répondre à une attente : il y a, et il y a eu du monde à servir ! ce dimanche midi 30 mars, à La Chicoré. Si l'établissement n'est pas responsable de la météo du jour (grand soleil), l'emplacement lui est top, les plats plutôt simples, mais bons et copieux (welch royal et salade cobb, + boissons). La service : un mélange sympatique de "panique" dans le regard pour trouver à quelle table sont prévus les assiettes en main :)), et d'attention pour rajouter des tables en terrasse et s'adapter à la météo favorable ... . Une première réussi pour nous, à renouveler au prochain saut ensoleillé sur Lille

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Fredvt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor et toute l'équipe prendra connaissance de celui-ci.
Nous sommes comme vous le dites vite assaillit dès que le beau temps pointe son nez... pour la joie de tous même si le coup de feu se fait sentir. Alors nous sommes ravis si vous avez apprécié votre repas à La Chicorée et nous espérons vous y accueillir une nouvelle fois !
Bien cordialement

Avis publié: 22 mars 2014

Établissement digne d un restaurant d entreprise.
Le service est correcte, cependant les plats ne sont pas fait de façon convenable ( moule marinière sans assaisonnement viande trop cuite...)

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Hystres,

Je découvre le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor concernant votre repas à La Chicorée.
La Chicorée est, il est vrai un restaurant qui accueille du monde mais néenmoins nous n'avons pas vocation à être une cantine d'entreprise. Je suis déçu que vous n'ayez pas trouvé dans votre assiette des plats qui vous conviennent, je regrette cela et je vous invite la prochaine fois à l'indiquer à votre serveur qui est à votre disposition pour les changer si besoin.

Cordialement
Frédéric LEVEQUE

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

La qualité y est correct mais sans plus. Il y a mieux ailleurs on va dire, mais le gros avantage de ce resto c'est d'être ouvert la nuit alors un welsh en sortie de boîte, vous le trouvé le meilleurs du monde!!!

FLEVEQUE, Directeur de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Yann P,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps d'émettre un avis sur La Chicorée.
Peut-être aurons-nous la chance de vous accueillir le jour et vous faire découvrir l'ensemble de notre carte où tout est cuisiné "fait maison" comme l'indique le label "Maître restaurateur" qui nous a été attribué.
à très bientôt nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ?