“Nous reviendrons ”

La Chicorée
Classé n° 549 sur 1 715 Restaurants à Lille
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse ensoleillée, plein sud, au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne soirée en famille au restaurant la Chicorée. Repas copieux, et service extra malgré le monde.

RJEANNARD, Directeur général de La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Bonjour Charlene D

Merci à vous de nous avoir fait confiance et de votre avis plein d’enthousiasme.
Notre équipe est fier de vous lire et vous attend pour vous accueillir de nouveau.

Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients et nous y travaillons également de jours en jours.

Nous ne manquerons pas de communiquer à notre équipe vos commentaires, pour continuer à les motiver à assurer le meilleur accueil possible à l'ensemble de nos clients malgré l'affluence à La Chicorée.

A bientôt à La Chicorée

Directeur des restaurants

Écrire un avisAvis (3 031)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu incontournable quand on vient à Lille.
Juste pour boire un verre en terrasse chauffée mais les prix sont plus élevés que certains cafés situés en face...même abusif
Lieu connu aussi pour être ouvert jusqu’à 4h30 du matin !

Bonjour valerie082016,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de votre remarque en ce qui concerne le prix de nos prestations dans ce lieu centenaire et incontournable.

Sachez que nous ajustons nos prix en fonction de la qualité de nos produits même pour un verre et que nous essayons de proposer des tarifs avantageux et ceux jusqu’à tard dans la nuit effectivement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Idéal pour les groupes. L’endroit est immense. Bon choix. Plats corrects. Bien placé près de la grand place.

Bonjour Hervé G

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre prestation dans ce lieu immense, que vous avez apprécié la qualité de nos plats lors de votre passage à La Chicorée.

Merci de votre retour et à bientôt dans notre restaurant !

Passer le message, effectivement, nous avons de grand espace dans notre Brasserie La Chicorée, afin aussi dit accueillir des groupes.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une tarte aux Maroilles salade qui a très bien fait l'affaire! Sinon plats à la carte traditionnels, carte des vins réduite mais correcte. Le service est agréable.

Merci pour votre confiance.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement La Chicorée.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la générosité de nos plats traditionnels, ainsi qu'un service agréable.

Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Beaucoup de monde . Table très proches. Serveurs overbookés. Entrée servie avec apéro puis attente très longue pour le plat principal....arrivé froid. Usine à fric. Eviter le tchti colonel..

Bonjour

Nous vous remercions pour le temps accordé à l’écriture de ce message.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été celle que notre établissement La Chicorée à l’habitude de promouvoir.

La qualité de l’accueil, du service étant l’une de mes préoccupations majeures, nous sensibilisons notre équipe sur nos exigences en la matière afin d’assurer un service irréprochable pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous accordons un soin important à votre avis et nous le partagerons avec les équipes de l’établissement afin que cela ne se reproduise plus.

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ?