“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion Bossu

Le Lion Bossu
Réservez avec
Le Lion Bossu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 347 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Vieux Lille 3
Liège, Belgique
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un rapport qualité / prix au dessus de la moyenne. Le cadre est une superbe récompense après avoir emprunté l'escalier menant à l'étage de cette vieille bâtisse lilloise. L'accueil est professionnel et personnalisé. A recommander chaleureusement !

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Excellent, comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait la quatrième fois que j'ai l'occasion d'aller dans ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que je savoure leurs plats.
Très bien présentés, très bons, je n'ai jamais été déçu. Certes il faut y mettre le prix mais vous en aurez pour votre argent.
J'ai trouvé le service très agréable, aux petits soins.
Je recommande vivement cette adresse à ceux qui veulent se faire un petit plaisir gustatif.

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Excellent! A découvrir vite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cadre idéal autant pour une soirée à deux qu'en famille. Repas raffiné et assiettes généreuses.
Les prix sont très corrects pour une si bonne qualité. Tout est réuni pour une bonne soirée.

• Visité en septembre 2013
ferriere la petite
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous recherchions un restaurant un peu plus classe. Nous somme tombés par hasard sur ce restaurant dans le vieux lille.
La carte était alléchante bien qu'un peu chère.
Nous avons pris un menu à 17€
Les côtes d'agneau grillées étaient bonnes mais baignaient dans la graisse.
Le dessert était très bon et original.

Par contre, le serveur n' arrêtait pas de se disputer avec le personnel en cuisine (la patronne ???) ce qui rendait l'ambiance plutôt désagréable surtout que notre table était juste à côté de la cuisine. Et je vous avoue que cela a plutôt gâché ce moment qui aurait dû être agréable.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013
“On attendait mieux....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En cette fin juillet il n'y avait pas foule dans ce restaurant...ce qui nous inquiète en général.
La bonne notation de Trpadvisor nous a fait entrer malgré tout....
Nous avons pris la formule menu à 17€ avec une entrée et un plat et une Badoit à 6€

Bien qu'il n'y ait pas grand monde le service était un peu long donc nous en avons déduit que la cuisine était préparée au fur et à mesure. De notre place nous voyons la cuisine et s'il y a préparation ce n'est pas avec des produits frais.
Peu importe c'était bon et original mais le rapport qualité/prix n'est pas très favorable à l'établissement.
Lors de la prise de commande le patron s'est étonné que l'on ne prenne pas de vin...à 6€ la bouteille d'eau combien la bouteille de vin ?

Nous ne recommanderons pas cette adresse même si nous n'avons pas de reproche quant à la cuisine . A quelques pas nous avons un meilleur souvenir : " Aux Vieux de la Vieille" et ses spécialités de ch'nord (un autre concept)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lion Bossu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lion Bossu ? Partagez vos expériences !