“valeur sure”
Avis sur Le Lion Bossu

Le Lion Bossu
Réservez avec
Le Lion Bossu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 5 décembre 2013

cuisine de qualité, cadre sympathique, service agréable et efficace, et le tout sans mauvaise surprise avec l'addition.

a faire en amoureux

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Vraiment rien à redire !
Entrée, plat, café avec une demi bouteille de vin (Graves 2008) 70 € pour deux.
Croustillant aux Maroilles et une excellente joue de boeuf tendre et bien accompagné. Café avec truffes aux chocolat.
Acceuil sympathique, service discret et efficace, tout çà en plein centre ville dans un très beau cadre. Bravo

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

De passage pour la seconde fois à Lille je me souvenais en bien de cet établissement mais quel désastre ce samedi 9 novembre à l heure du dîner!!! Cave froide pourtant j avais mis à fond un pauvre radiateur de fortune qui se trouvait à côté de moi. Table située en plein milieu du passage incessant des serveurs qui venaient récupérer des breuvages dans une pièce derrière nous. Erreur de casting pour un garçon que je n ose nommer " serveur" tellement on se demandait s il était au courant des usages, des couverts... Enfin, le pompon quant à la cuisine, l entrée croustilles de maroilles était simple mais correcte 10 euros néanmoins et les st Jacques, au nombre de 4, sur un lit de purée vitelotte insipide, avec des échalotes coupées grossièrement et surtout pas fondues ni réduites avec un goût de vinaigre emportant le palais. Si vous avez des aphtes pas besoin de synthol!!! Le plat était froid en prime et aussi très bon marché 29 euros.... Si c était bon le prix serait justifié mais la non!!! C est bien décevant, la critique sera peut être constructive je l espère, méfiez vous des guides!!!

Pascal C, Propriétaire de Le Lion Bossu, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

A tout critiquer, votre avis perd de sa crédibilité. Sachez que ce soir ci, comme beaucoup d'autres, nous avons eu de nombreux compliments.

Avis publié : 10 novembre 2013

Un rapport qualité / prix au dessus de la moyenne. Le cadre est une superbe récompense après avoir emprunté l'escalier menant à l'étage de cette vieille bâtisse lilloise. L'accueil est professionnel et personnalisé. A recommander chaleureusement !

Avis publié : 27 septembre 2013

Cela fait la quatrième fois que j'ai l'occasion d'aller dans ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que je savoure leurs plats.
Très bien présentés, très bons, je n'ai jamais été déçu. Certes il faut y mettre le prix mais vous en aurez pour votre argent.
J'ai trouvé le service très agréable, aux petits soins.
Je recommande vivement cette adresse à ceux qui veulent se faire un petit plaisir gustatif.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion Bossu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lion Bossu ?