“Service lent”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

La decoration est tres sympa bien que le restau soit un peu petit. Serveuse agreable cependant service tres tres long, entree plat dessert et 3h30 plus tard nous sortions... a ajouter aussi que cest une cuisine thai tres europeanisee et de plus relativement chere.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Repas correct mais rien d exceptionnel. Mais service juste inimaginable..., une caméra cachée.... Serveuse désagréable ( je pèse mes mots) , hautaine et très limite. L'impression de déranger....la cerise : la tentative d'arnaque a l'addition .... Je n y retournerai jamais et je conseillerai de changer de job...ou d'attitude envers le client.!

Avis publié : 17 février 2014

Déco hyper sympa! Les serveurs sont agréables! Cocktails excellents!!
Le choix est important et les saveurs au rendez-vous!
Bon rapport qualité/prix
Un petit bémol pour les desserts (pas beaucoup de choix et à améliorer)

Avis publié : 28 janvier 2014

La cuisine est vraiment très bonne, la carte est variée et le service très agréable !
L'ambiance est très "cool" et c'est vraiment sympathique d'avoir des serveurs et un accueil toujours souriants et très simple, on ne sent aucune hypocrisie et aucun effort dans leur comportement.
J'ai été hésitante pour le choix de mon plat (ce n'était pas ma première visite mais je prenais toujours le poulet curry vert et je voulais changer) et j'ai été très bien conseillée !

J'ai mangé un "pad thai", enfin je pense que c'est ça le nom et c'était super bon !

Je recommande vivement !

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Très bon resto. Belle carte, les vins ne sont pas hors de prix, l'accueil et le service sont corrects.
Le petit moins pour la longueur mais rien d'extrêmement méchant.
Je referai .

Les voyageurs ayant consulté MEET PEOPLE ont aussi consulté

Vous connaissez MEET PEOPLE ?