“Bonne expérience”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions choisi un Pad Thai boeuf et un Boeuf sauté au curry rouge. C'était vraiment bon. Les serveuses étaient sympatiques et le cadre agréable (nous étions dans la cave voûtée). Aucun problème. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 21 mars 2014

Excellent souvenir de ce repas, un samedi vers 19h30, au calme, un accueil sympathique, sans attente, et un voyage gustatif réussi !! Nous avions choisi un pas thaï crevette, et l'un Bô au poulet. Les deux plats étaient excellents.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.
C'est notre prochain resto!!!

Avis publié : 5 mars 2014

Un service detestable, il faut pleurer au bout de 40 minutes pour que la serveuse daigne prendre la commande de l'apero. On mange dans les courants d'air! Pendant, ce temps, le«patron» vide des bouteilles avec ses amis autour du bar! Bref, je deconseille

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

La decoration est tres sympa bien que le restau soit un peu petit. Serveuse agreable cependant service tres tres long, entree plat dessert et 3h30 plus tard nous sortions... a ajouter aussi que cest une cuisine thai tres europeanisee et de plus relativement chere.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Repas correct mais rien d exceptionnel. Mais service juste inimaginable..., une caméra cachée.... Serveuse désagréable ( je pèse mes mots) , hautaine et très limite. L'impression de déranger....la cerise : la tentative d'arnaque a l'addition .... Je n y retournerai jamais et je conseillerai de changer de job...ou d'attitude envers le client.!

Les voyageurs ayant consulté MEET PEOPLE ont aussi consulté

Vous connaissez MEET PEOPLE ?