“une cuisine asiatique délicate”
Avis sur MEET PEOPLE

MEET PEOPLE
Classé n° 493 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié: 17 mai 2014

très bonne cuisine, rafinée, pleine de gouts, épicée ou non selon votre choix (petits poivrons sur la carte vous indique le degré) je vous conseille la fondue, excellente et vous n'avez plus faim en sortant. service jeune et dynamique a conseiller vivement. prix raisonnable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MEET PEOPLE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Une décoration très jolie, très classe et épurée avec des touches de décoration rappelant la Thaïlande. Une carte avec énormément de choix! (peut être un peu trop, car on pourrait regarder cette fameuse carte pendant de longues minutes), il y a également des menus, dont le plus cher à 28 euros, qui comporte une entrée, un plat, un dessert, et un café ou thé.
Les repas sont copieux, très bien assaisonnés, et vraiment bons. Un mélange de saveurs réussi, qui nous fait voyager le temps d'un repas en Thaïlande.
Les personnes qui tiennent le restaurant sont vraiment gentils, un service impeccable. A recommander!

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avions choisi un Pad Thai boeuf et un Boeuf sauté au curry rouge. C'était vraiment bon. Les serveuses étaient sympatiques et le cadre agréable (nous étions dans la cave voûtée). Aucun problème. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié: 21 mars 2014

Excellent souvenir de ce repas, un samedi vers 19h30, au calme, un accueil sympathique, sans attente, et un voyage gustatif réussi !! Nous avions choisi un pas thaï crevette, et l'un Bô au poulet. Les deux plats étaient excellents.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.
C'est notre prochain resto!!!

Avis publié: 5 mars 2014

Un service detestable, il faut pleurer au bout de 40 minutes pour que la serveuse daigne prendre la commande de l'apero. On mange dans les courants d'air! Pendant, ce temps, le«patron» vide des bouteilles avec ses amis autour du bar! Bref, je deconseille

Les voyageurs ayant consulté MEET PEOPLE ont aussi consulté

Vous connaissez MEET PEOPLE ?