“Bien”

MEET PEOPLE
Classé n° 505 sur 1 500 Restaurants à Lille
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Tres bonne soirée même si l'on a dû attendre ( ca arrive )
Serveuse très sympathique
Cuisine sympa, la prochaine fois on réserve pour essayer la fondue

Visité en mai 2014

Tournai, Belgique
“une cuisine asiatique délicate”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

très bonne cuisine, rafinée, pleine de gouts, épicée ou non selon votre choix (petits poivrons sur la carte vous indique le degré) je vous conseille la fondue, excellente et vous n'avez plus faim en sortant. service jeune et dynamique a conseiller vivement. prix raisonnable

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Très bon restaurant Thaï dans le vieux-lille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Une décoration très jolie, très classe et épurée avec des touches de décoration rappelant la Thaïlande. Une carte avec énormément de choix! (peut être un peu trop, car on pourrait regarder cette fameuse carte pendant de longues minutes), il y a également des menus, dont le plus cher à 28 euros, qui comporte une entrée, un plat, un dessert, et un café ou thé.
Les repas sont copieux, très bien assaisonnés, et vraiment bons. Un mélange de saveurs réussi, qui nous fait voyager le temps d'un repas en Thaïlande.
Les personnes qui tiennent le restaurant sont vraiment gentils, un service impeccable. A recommander!

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions choisi un Pad Thai boeuf et un Boeuf sauté au curry rouge. C'était vraiment bon. Les serveuses étaient sympatiques et le cadre agréable (nous étions dans la cave voûtée). Aucun problème. Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en avril 2014
Lille
“Belle et bonne évasion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Excellent souvenir de ce repas, un samedi vers 19h30, au calme, un accueil sympathique, sans attente, et un voyage gustatif réussi !! Nous avions choisi un pas thaï crevette, et l'un Bô au poulet. Les deux plats étaient excellents.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel.
C'est notre prochain resto!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté MEET PEOPLE ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez MEET PEOPLE ?