“Pas bon du tout”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Le service est lent et les flammekueche sont froides et selon la serveuse cela refroidit vite.. Bref oignons crus et acides ... Une vraie déception par rapport au restaurant de Strasbourg.
Je n'y retournerai plus.

200204 avis sur 322

Avis publié : 26 janvier 2014

Le concept est top mais le service est trop lent; les serveuses ramenent les tartes froides rien pour les couper c'etait un simple mercredi soir/ Au bout de deux heures une entrée froide et deux tartes seulement trop d'attente nous n'avions plus faim... La serveuse s est trompé de tarte dans la foulée !
Sans oublier le bruit de la salle et les coupures de courant deux fois de suite!

Avis publié : 20 janvier 2014

rerstaurant sympathique, tres bonne acceuil , serveuse agréable avec le sourire à découvrir en famille ou entre amis

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé par internet pour deux adultes et trois en fants avec anniversaire.
A notre arrivée la prise en charge fût laborieuse. Table non dressée, autant dire que nous n'étions pas attendu.
Quatre formules flam's avec dessert et une junior qui comprend un petit cadeau.
Le service de la première commande fût très long à arriver, les assiettes et les couverts distribués à l'arrache puis il a fallu se battre pour obtenir des serviettes.
Concernant la qualité des flamekuches ca ne casse pas trois pattes à un canard, certaines sont mêmes écoeurantes car plus chargées de crème fraîche qu'autre chose.
Petit tour aux toilettes, ils sont sales, ca fait peur.
Quelques problèmes de service sur les boissons en cour de route.
A l'addition, une boisson comptabilisée par erreur, des suppléments chantilly sur des glaces deux boules alors qu'on avait le droit à trois.
Pas de petit cadeau comme prévu dans le menu -8ans.
Et l'anniversaire complètement zappé.
Bref, si vous voulez manger une flamekuche cherchez un bon resto et commandez en une plutôt que de vous laissez tenter par cette escroquerie à volonté.

Avis publié : 15 décembre 2013

Les plats sont bons avec un prix honnête mais cela reste une chaîne et donc des plats très claissques. Cependant, j'y vais régulièrement car on y mange bien et le service est généralement rapide (éviter les weekends de braderies, avant Noël, ou tout autre événement dans la ville de Lille)

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Vous connaissez Flam's ?